Posté(e) 29 juin 20232 a Trop petit pour moi ce petit insecte ... je crois que j'ai atteint mes limites Il ressemble à un petit moustique mais en plus sympa, avec de jolis reflets irisés roses que je n'ai pas réussi à rendre sur ces photos Croisé en faisant mes vitres 😃
Posté(e) 29 juin 20232 a La lumière est un peu forte par endroits sur la première mais la composition, avec ces teintes, est si jolie qu'elle a ma préférence.
Posté(e) 29 juin 20232 a Mon Dieu, qu'est ce que j'ai fait, si un modérateur peut supprimer tout ça pour n'en laisser qu'un. Merci beaucoup et toutes mes excuses mais je n'ai pas compris ce que j'ai fait.
Posté(e) 29 juin 20232 a Mon Dieu, qu'est ce que j'ai fait, si un modérateur peut supprimer tout ça pour n'en laisser qu'un. Merci beaucoup et toutes mes excuses mais je n'ai pas compris ce que j'ai fait.
Posté(e) 29 juin 20232 a Je vois que je ne suis pas le seul avec des messages qui se répètent. La 1 pour moi où cet éphémère est bien mis en valeur.
Posté(e) 29 juin 20232 a Auteur Ha @Flany je n ai jamais eu autant de pages de messages dans un post 🤣🤣🤣
Posté(e) 29 juin 20232 a Il y a 3 heures, Flany a dit : Mon Dieu, qu'est ce que j'ai fait, si un modérateur peut supprimer tout ça pour n'en laisser qu'un. Merci beaucoup et toutes mes excuses mais je n'ai pas compris ce que j'ai fait. Pas de panique. On a eu un petit bug. Krystron a réparé de j'ai fait le ménage. Donc tu n'y es pour rien et même si c'était le cas, on sera là pour arranger le truc. 😁
Posté(e) 30 juin 20232 a Pour moi la 2 J'en ai eu chez moi aussi et c'est vraiment tout petit alors bravo. Je crois que c'est des éphémères (nom populaire surement)
Posté(e) 30 juin 20232 a J'aime beaucoup ces éphémères que je trouve très graciles. Il y en a aussi des verts. Particulièrement sensibles à la pollution, c'est toujours une bonne chose d'en voir !