Posté(e) 29 juin 20232 a Avec mes deux canes entre deux tremblement je n'ai pas résisté et j'ai le dos en vrac avec beaucoup de mal à écrire ces quelques mots !
Posté(e) 29 juin 20232 a il y a 28 minutes, Photographiesjpf a dit : Très belle photo et prends soin de toi @lem32 même avis belle journée
Posté(e) 29 juin 20232 a Une très bonne netteté sur la rose et une bonne profondeur de champ. Bon courage Lem32.
Posté(e) 29 juin 20232 a La photo est ravissante @lem32. Tes nouvelles sont bien tristes. On ne peut que te souhaiter de rapides améliorations et du courage !
Posté(e) 29 juin 20232 a Auteur Merci à tous pour vos encouragements , je viens de passer une radio de contrôle , la vertèbre qui est cassée en 2 endroits ne présente aucuns signe de guérison depuis 3 mois 🤬
Posté(e) 29 juin 20232 a Il y a 4 heures, Photographiesjpf a dit : Très belle photo et prends soin de toi @lem32 Pareil pour moi.
Posté(e) 30 juin 20232 a Et tu nous offres une très belle rose aux couleurs tendres, sous une belle lumière. Bon courage...