Posté(e) 29 juin 20232 a Ô temps, suspends ton vol ! et vous, heures propices, suspendez votre cours ! Laissez-nous savourer les rapides délices des plus beaux de nos jours !
Posté(e) 29 juin 20232 a c'est très bien fait avec ces trois gros tiers, la personne est très bien placée également, évitant ainsi de lui couper la tête sur une ligne
Posté(e) 29 juin 20232 a Simple et efficace. 3 bandes horizontales qui s'opposent aux lignes verticales multicolores du fauteuil au centre de l'image! Bien vu. Atmosphère un peu cinématographique.
Posté(e) 29 juin 20232 a Bonjour, J'ai déplacé ton sujet vers la rubrique inclassable qui est plus appropriée. Bon forum
Posté(e) 29 juin 20232 a Éternité, néant, passé, sombres abîmes, Que faites-vous des jours que vous engloutissez ? Parlez : nous rendrez-vous ces extases sublimes Que vous nous ravissez ? En attendant, profitons un peu... Belle image pour un beau texte 👍
Posté(e) 30 juin 20232 a Quelques mots tout aussi ravissants que l’image elle-même! Comme dit plus haut, bien vu que la tête ne soit pas coupée par l’horizon! Très agréables proportions des strates dans un excellent format! Tout dans cette photo a été bien réalisé! Juste comme ça, me questionnant, est ce qu’un autre genre de personnage aurait apporté un plus?
Posté(e) 30 juin 20232 a C'est propre et ça rend très bien ! Les couleurs sont agréables, douces. Cet effet de bandes est très bien vu. Très belle photo !
Posté(e) 30 juin 20232 a Auteur Merci à tous pour vos messages et avis 🙂 Il y a 20 heures, YannickBac a dit : Simple et efficace ! Un descendant de Lamartine peut être ? Il y a une filiation évidente avec ce cher Alphonse 😉 Il y a 19 heures, Caro a dit : Bonjour, J'ai déplacé ton sujet vers la rubrique inclassable qui est plus appropriée. Bon forum Du sable, la mer, un beau ciel bleu. Ça ne fait pas un paysage ? Va pour la rubrique inclassable ! Il y a 3 heures, Bib a dit : Juste comme ça, me questionnant, est ce qu’un autre genre de personnage aurait apporté un plus? Qui sait ? Aurais-tu une idée derrière la tête ?
Posté(e) 30 juin 20232 a Il y a 5 heures, Phil_ a dit : Citation Juste comme ça, me questionnant, est ce qu’un autre genre de personnage aurait apporté un plus? Qui sait ? Aurais-tu une idée derrière la tête ? Ben, ché pa trop... peut être une vieille dame au large chapeau??? Le jeune mec, lui, n'attendra pas "que le temps suspende son vol" 😁 Ceci dit, on n'a pas toujours une mémé sous la main... enfin la plupart du temps quand on fait de la photo! 🤣 Ta photo est très cool comme elle est! 🍻 Modifié 30 juin 20232 a par Bib
Posté(e) 30 juin 20232 a Une belle simplicité, tout un appel à profiter du temps ! Il y a 11 heures, Phil_ a dit : Du sable, la mer, un beau ciel bleu. Ça ne fait pas un paysage ? Va pour la rubrique inclassable ! Sans la personne oui, mais là c'est une toute autre histoire avec cette présence bienvenue
Posté(e) 2 juillet 20232 a Ca donne envie de faire pareil ! bien vu ! Belle photo ! aujourd'hui je ne ferais pas comme Mr à moins de vouloir un gommage à base de grains de sable tellement la tramontane souffle
Posté(e) 2 juillet 20232 a Auteur Le 30/06/2023 à 21:23, Caro a dit : Une belle simplicité, tout un appel à profiter du temps ! Sans la personne oui, mais là c'est une toute autre histoire avec cette présence bienvenue Merci pour ton avis. Je suis d'accord avec l'histoire qui va avec la présence 😉 il y a 16 minutes, Xavier11100 a dit : Ca donne envie de faire pareil ! bien vu ! Belle photo ! aujourd'hui je ne ferais pas comme Mr à moins de vouloir un gommage à base de grains de sable tellement la tramontane souffle Yep. Pour avoir habité Perpignan quelques années, je vois ce que ça peut donner ! Merci pour ton commentaire