Posté(e) 29 juin 20232 a Bonjour, Une photo de l'hiver dernier pour se rafraichir un peu, j'aimais les formes fantomatiques de ces arbres dans la brume du froid matin d'hiver, j'ai tenté un traitement un peu triste car je trouvais que ça leur donnait un air mélodramatique, mais probablement qu'un genre de hi-key aurait pu aussi être envisagé (mais je ne suis pas très fort en hi-key lol) Appareil Sony Alpha 300, objectif Sony 50mm DT, f/5, iso 100, 1/160 Bonne journée
Posté(e) 29 juin 20232 a L'ambiance est très bien captée avec cette brume bien visible. C'est réussi mais je préfère la chaleur.
Posté(e) 29 juin 20232 a Belle image des conditions météo bien rendues, mais mieux vaut être au chaud par ces temps.
Posté(e) 30 juin 20232 a Un très beau rendu de cette brume et une sensation glaciale sort de cette photo! Bravo
Posté(e) 30 juin 20232 a Un petit bain de neige qui ne me déplait pas ! Belle ambiance brumeuse, ça respire le froid.
Posté(e) 30 juin 20232 a Il y a 12 heures, Rhema a dit : Une bonne ambiance hivernale bien captée. Du même avis.
Posté(e) 1 juillet 20232 a Auteur merci @Nikita@Bclaude57@Jiheme04@M-clik29@Skeudenner@YannickBac@Fotophobe06@Rhema@Polosam@smailtn@Phil81@Milodermick@Caro@Photographiesjpf@Jakez@Carolepour votre passage ici et votre appréciation