Posté(e) 29 juin 20232 a Je préfère la version "portrait" à la version "en pied", ils sont moins fondus dans la foule ; les noirs un chouïa profonds font perdre un peu de matière et de détails, la barbe et le dessous du chapeau notamment, à mon avis...
Posté(e) 29 juin 20232 a Les deux photos me plaisent. La première parce qu'elle nous permet d'apprécier les costumes de ces deux hommes et la seconde parce que l'on peut bien voir les détails de leurs masques. Le noir et blanc est un peu hard mais ça ne me gêne pas.
Posté(e) 29 juin 20232 a belles photos sur de très intéressants sujets. En prime sur la première nous avons un homme enceint a droite et celui de gauche on lui a fait un petit dans le dos !Curieux non ?
Posté(e) 30 juin 20232 a La lumière était dure pour des portraits et tu t'en es bien sorti. 👍Les sujets en valaient la peine.
Posté(e) 30 juin 20232 a Auteur Il y a 6 heures, Kcnarf a dit : Très bonne prise et beau Nb mais ça donne quoi en couleur ? Voili voilou
Posté(e) 30 juin 20232 a Auteur il y a 13 minutes, Caro a dit : Le noir et blanc leur va mieux, ils ne devaient pas passer inaperçus. Pour le BN entièrement d'accord, pour le fait de ne pas passer inaperçus il y avait de la concurrence 🤣
Posté(e) 30 juin 20232 a Ah oui! Merci, je m'attendais à plus coloré! Le nb du coup reste la bonne option !