Posté(e) 30 juin 20232 a au Cambodge, qui remémore la culture Khmère devant un décor inspiré par le magnifique temple d'Angkor Wat.
Posté(e) 30 juin 20232 a Quelle chance d'avoir pu réunir la beauté de cette Cambodgienne à celle de cette magnifique architecture ; je n'avais pu les avoir que séparément. Un magnifique hommage ! 👏
Posté(e) 30 juin 20232 a Une très belle photo avec des détails bien captés sur l'œuvre et une très bonne netteté sur cette jeune femme.
Posté(e) 30 juin 20232 a Très jolie photo d'une très bonne netteté avec 2 superbes sujets mais qui me semble un peu pencher à gauche.
Posté(e) 1 juillet 20232 a Auteur Merci pour votre visite sur cette image @YannickBac@Milodermick@Skeudenner@Nikita@Fotophobe06@Caro Il y a 18 heures, Skeudenner a dit : Quelle chance d'avoir pu réunir la beauté de cette Cambodgienne à celle de cette magnifique architecture Je suis bien d'accord, la chance et l'opportunisme de la saisir sont souvent de la partie. Il y a 15 heures, Fotophobe06 a dit : qui me semble un peu pencher à gauche. Je n'étais pas en face (pour qu'elle ne soit pas alignée avec le visage en pierre) mais ça ne justifie peut-être pas totalement cette légère penchouille. La voilà atténuée (et non totalement corrigée) : Modifié 1 juillet 20232 a par Majorana