June 30, 20233 yr au Cambodge, qui remémore la culture Khmère devant un décor inspiré par le magnifique temple d'Angkor Wat.
June 30, 20233 yr Quelle chance d'avoir pu réunir la beauté de cette Cambodgienne à celle de cette magnifique architecture ; je n'avais pu les avoir que séparément. Un magnifique hommage ! 👏
June 30, 20233 yr Une très belle photo avec des détails bien captés sur l'œuvre et une très bonne netteté sur cette jeune femme.
June 30, 20233 yr Très jolie photo d'une très bonne netteté avec 2 superbes sujets mais qui me semble un peu pencher à gauche.
July 1, 20233 yr Author Merci pour votre visite sur cette image @YannickBac@Milodermick@Skeudenner@Nikita@Fotophobe06@Caro Il y a 18 heures, Skeudenner a dit : Quelle chance d'avoir pu réunir la beauté de cette Cambodgienne à celle de cette magnifique architecture Je suis bien d'accord, la chance et l'opportunisme de la saisir sont souvent de la partie. Il y a 15 heures, Fotophobe06 a dit : qui me semble un peu pencher à gauche. Je n'étais pas en face (pour qu'elle ne soit pas alignée avec le visage en pierre) mais ça ne justifie peut-être pas totalement cette légère penchouille. La voilà atténuée (et non totalement corrigée) : Edited July 1, 20233 yr by Majorana