June 30, 20233 yr magnifique repressentation de communications contemporaines Belles couleurs sur cette image !Â
June 30, 20233 yr C'est la nouvelle façon d'être ensemble et je pense qu'il faut s'y accoutumer... Une bonne photo en tous cas.
June 30, 20233 yr Hallucinant mais tellement vrai !!!! Peut être une nouvelle façon de jouer à la belote ???????????? Très bonne photo du coup ! Â
June 30, 20233 yr Bien vu cette image qui représente bien la vie actuelle avec laquelle je ne suis pas trop en accord, ne feraient - elles pas mieux de communiquer entre elles ces femmes.
June 30, 20233 yr Sophie, Gertrude, Diane, Claudia ce fut un grand plaisir de vous rencontrer! Bonne photo!
June 30, 20233 yr Vous avez rien compris elles chattent en sms 🤓 Edited June 30, 20233 yr by Jiheme04
June 30, 20233 yr En regardant défiler la photo, je pensais qu'elles jouaient aux cartes... Ce qui aurait été plus chaleureux.
July 1, 20233 yr Excellente, on ne se pose même pas la question pour celle de dos, il etait difficile de les avoir toutes sans se faire détroncher.
July 2, 20233 yr Elles s'envoient un sms pour savoir quand elles se rencontreront à nouveau pour s'échanger des messages etc .........😅 Excellent !
July 7, 20233 yr Bonjour bonne photo, belles couleurs bien cadré et quel témoignage de la convivialité de notre époque..
July 8, 20233 yr Saez dit dans le morceau "j'accuse" ...faut foutre le portable au chiotte ... je suis complétement d'accord avec ça. les réseaux sociaux c'est la mort des liens sociaux. Belle prise au passage.