Posté(e) 30 juin 20232 a Ils sont cinq et je me demande, si la personne de dos regarde son portable 😆
Posté(e) 30 juin 20232 a magnifique repressentation de communications contemporaines Belles couleurs sur cette image !Â
Posté(e) 30 juin 20232 a C'est la nouvelle façon d'être ensemble et je pense qu'il faut s'y accoutumer... Une bonne photo en tous cas.
Posté(e) 30 juin 20232 a Hallucinant mais tellement vrai !!!! Peut être une nouvelle façon de jouer à la belote ???????????? Très bonne photo du coup ! Â
Posté(e) 30 juin 20232 a Bien vu cette image qui représente bien la vie actuelle avec laquelle je ne suis pas trop en accord, ne feraient - elles pas mieux de communiquer entre elles ces femmes.
Posté(e) 30 juin 20232 a Sophie, Gertrude, Diane, Claudia ce fut un grand plaisir de vous rencontrer! Bonne photo!
Posté(e) 30 juin 20232 a Vous avez rien compris elles chattent en sms 🤓 Modifié 30 juin 20232 a par Jiheme04
Posté(e) 30 juin 20232 a En regardant défiler la photo, je pensais qu'elles jouaient aux cartes... Ce qui aurait été plus chaleureux.
Posté(e) 1 juillet 20232 a Excellente, on ne se pose même pas la question pour celle de dos, il etait difficile de les avoir toutes sans se faire détroncher.
Posté(e) 2 juillet 20232 a Elles s'envoient un sms pour savoir quand elles se rencontreront à nouveau pour s'échanger des messages etc .........😅 Excellent !
Posté(e) 7 juillet 20232 a Bonjour bonne photo, belles couleurs bien cadré et quel témoignage de la convivialité de notre époque..
Posté(e) 8 juillet 20232 a Saez dit dans le morceau "j'accuse" ...faut foutre le portable au chiotte ... je suis complétement d'accord avec ça. les réseaux sociaux c'est la mort des liens sociaux. Belle prise au passage.