Posté(e) 30 juin 20232 a Un très beau portrait avec un traitement un peu sépia qui apporte un certain charme. Le regard derrière les lunettes est bien visible.
Posté(e) 30 juin 20232 a T'as le look coco Coco t'as le look Pas de doute coco T'as le look qui te colle à la peau... Excellent portrait !
Posté(e) 30 juin 20232 a Auteur Il y a 3 heures, Nikita a dit : Un très beau portrait avec un traitement un peu sépia qui apporte un certain charme. Le regard derrière les lunettes est bien visible. Merci @Nikita pour ton commentaire. Ce traitement est plus léger qu'un noir et blanc traditionnel, et il ajoute de la présence au regard.
Posté(e) 30 juin 20232 a Auteur Il y a 2 heures, YannickBac a dit : T'as le look coco Coco t'as le look Pas de doute coco T'as le look qui te colle à la peau... Excellent portrait ! Merci @YannickBac pour ta participation et le petit texte.
Posté(e) 30 juin 20232 a Auteur il y a une heure, Photographiesjpf a dit : Superbe Photo de Portrait avec ce très beau noir et blanc Merci bien @Photographiesjpf pour ton passage et ton commentaire.
Posté(e) 30 juin 20232 a Un bon portrait avec les yeux visibles, un plus. Juste le front que je trouve trop ombragé par rapport au reste du visage bien plus clair.
Posté(e) 4 juillet 20232 a Superbe portrait pour cet homme qui a de la classe. 👍 Très beau traitement noir et blanc (que seule sa chemise à fleur doit regretter... 😉)
Posté(e) 8 juillet 20232 a Belle "gueule" bien saisie , j'aime beaucoup le traitement ! peut-être assombrir un poil et baisser les hl de l'arrière plan .
Posté(e) 8 juillet 20232 a Auteur Le 30/06/2023 à 19:31, Carole a dit : So british! Un traitement doux et un bon portrait de cet homme raffiné. Le 30/06/2023 à 21:12, Caro a dit : Un bon portrait avec les yeux visibles, un plus. Juste le front que je trouve trop ombragé par rapport au reste du visage bien plus clair. Le 01/07/2023 à 06:59, pgmur a dit : Le petit coté traitement vintage colle parfaitement au sujet. Le 04/07/2023 à 11:25, Majorana a dit : Superbe portrait pour cet homme qui a de la classe. 👍 Très beau traitement noir et blanc (que seule sa chemise à fleur doit regretter... 😉) Il y a 12 heures, Bclaude57 a dit : C'est un très joli portrait, la classe quoi ! Il y a 2 heures, photoc a dit : Belle "gueule" bien saisie , j'aime beaucoup le traitement ! peut-être assombrir un poil et baisser les hl de l'arrière plan . Merci à vous @Carole @Caro @pgmur @Majorana @Bclaude57 @photoc pour votre passage et vos commentaires. Le 30/06/2023 à 21:12, Caro a dit : Juste le front que je trouve trop ombragé par rapport au reste du visage bien plus clair. C'est la partie qui se trouve dans l'ombre du chapeau. 😉 Il y a 2 heures, photoc a dit : peut-être assombrir un poil et baisser les hl de l'arrière plan . Ce peut être une bonne idée, je regarderai cela...🙂