June 30, 20233 yr Le feu fait la manchette chez nous depuis quelques semaines. Nous subissons des feux de forêts historiques (tout comme chez nos voisins, en Ontario). Leurs fumées envahissent entre autres la ville de New York et traversent même l'Atlantique semble-t-il. Ceci dit, tout feu de camp, feu d'artifice est interdit sur une large partie du territoire. Je présente 2 photos d'archives prises lors du traditionnel feu de joie de la Saint-Jean Baptiste dans mon quartier voilà quelques années. Il est supervisé par les pompiers. Rare de voir des pompiers nourrir un feu!
June 30, 20233 yr Voila deux bonnes photos , l'une avec ce mouvement et l'image comme déformée par la chaleur du feu et l'autre avec une très belle silhouette sur des flammes bien rendues.
June 30, 20233 yr La 2 de par sa compo avec cette silhouette sombre qui se détache sur le feu est tout simplement du feu de de dieu 👍
June 30, 20233 yr Il y a 1 heure, YannickBac a dit : Voila deux bonnes photos , l'une avec ce mouvement et l'image comme déformée par la chaleur du feu et l'autre avec une très belle silhouette sur des flammes bien rendues. pas mieux
June 30, 20233 yr Je retiens plus la 2 avec la silhouette bien reconnaissable et la belle intensité du feu très bien captée.
June 30, 20233 yr 2 belles photos avec une préférence pour la 2ème. J'espère je vous souhaite que ces feux de forêts finissent vite par cesser.
July 2, 20233 yr La 2 est dingue !! j adore !! le rendu sur les flammes top et l ombre chinoise un régal !