Posté(e) 1 juillet 20232 a Bonjour Voici une photographie faite lors de la précédente Fête Médiévale de Montrond Les Bains ( Loire ) .
Posté(e) 1 juillet 20232 a Le cavalier est super bien pris, parfaitement net et avec du dynamisme ! Niveau traitement, j'avoue que j'ai du mal avec les couleurs, même si j'imagine que la lumière était ultra forte.
Posté(e) 1 juillet 20232 a Auteur il y a 18 minutes, Caro a dit : Niveau traitement, j'avoue que j'ai du mal avec les couleurs, même si j'imagine que la lumière était ultra forte. Oui je ne m'explique pas ce virage vers le rouge.
Posté(e) 1 juillet 20232 a Mon dieu que ses chevaux sont beaux par rapport a tout ce monde derriere !
Posté(e) 2 juillet 20232 a Belle prise de cette voltige impressionnante ! comme dit plus haut pour les couleurs, sans doute le drapeau qui a déteint sur le reste !!
Posté(e) 2 juillet 20232 a Belle netteté et belle profondeur de champs , mais comme mes camarades les couleurs sont spéciales
Posté(e) 2 juillet 20232 a Pas très fan du rendu des couleurs, mais peut être est ce choix a cause de la lumière forte 🤔 Le dysnamisme de cet ensemble montures cavalier est bien présent.
Posté(e) 2 juillet 20232 a Auteur Merci à tous de votre passage. Je partage vos avis concernant les couleurs et la lumière.
Posté(e) 2 juillet 20232 a Idem pour les teintes ceci dit cette scène de haute voltige est bien captée et les chevaux sont superbes. Modifié 2 juillet 20232 a par Carole
Posté(e) 2 juillet 20232 a Une belle image malgré des couleurs modifiées par la trop forte luminosité.
Posté(e) 5 juillet 20232 a Bravo ! Le cadrage ne pouvait pas être meilleur pour saisir cette performance.