July 1, 20233 yr Bonjour Voici une photographie faite lors de la précédente Fête Médiévale de Montrond Les Bains ( Loire ) .
July 1, 20233 yr Le cavalier est super bien pris, parfaitement net et avec du dynamisme ! Niveau traitement, j'avoue que j'ai du mal avec les couleurs, même si j'imagine que la lumière était ultra forte.
July 1, 20233 yr Author il y a 18 minutes, Caro a dit : Niveau traitement, j'avoue que j'ai du mal avec les couleurs, même si j'imagine que la lumière était ultra forte. Oui je ne m'explique pas ce virage vers le rouge.
July 2, 20233 yr Belle prise de cette voltige impressionnante ! comme dit plus haut pour les couleurs, sans doute le drapeau qui a déteint sur le reste !!
July 2, 20233 yr Belle netteté et belle profondeur de champs , mais comme mes camarades les couleurs sont spéciales
July 2, 20233 yr Pas très fan du rendu des couleurs, mais peut être est ce choix a cause de la lumière forte 🤔 Le dysnamisme de cet ensemble montures cavalier est bien présent.
July 2, 20233 yr Author Merci à tous de votre passage. Je partage vos avis concernant les couleurs et la lumière.
July 2, 20233 yr Idem pour les teintes ceci dit cette scène de haute voltige est bien captée et les chevaux sont superbes. Edited July 2, 20233 yr by Carole