Posté(e) 2 juillet 20232 a Bonjour a tous, voila jetait de mariage ce weekend et les photo on été prise par nos soin car faute de budget pour les mariées, plusieurs personne ont pris des photo mais on ce reprouve avec beaucoup de flou est ce que qu'elle qu'un c'est comment faire pour régler ce problème une fois les photo sur l'ordi? car en les visionnant sur l'appareille utilisée elle ne le sont pas toute. une reponse rapides de votre commu serait super cool
Posté(e) 2 juillet 20232 a Bonjour Dylan72 Bienvenue sur forumdephotos.com C'est ton tout premier post parmi nous. Afin d'éviter quelques erreurs, je t'invite à lire ces quelques lignes : https://www.forumdephotos.com/forum/10-le-règlement/ Par ailleurs, non obligatoire mais c'est tellement plus convivial voici le lien de la rubrique présentation : https://www.forumdephotos.com/forum/32-votre-présentation/ Bon forum
Posté(e) 2 juillet 20232 a Bonjour, J'ai déplacé ton sujet vers la rubrique de technique photographique qui est plus appropriée. Bon forum
Posté(e) 2 juillet 20232 a Un appareil photo ou un smartphone a un petit écran, alors qu'un PC a un grand écran. Sur un petit écran une photo peut avoir l'air nette, mais une fois mise sur un grand écran les défauts sautent plus facilement aux yeux. Si tu les regardes sur l'appareil qui a servi à les prendre et que tu zoom sur la photo, elle apparait bien nette ? Malheureusement si la photo est floue à la base tu ne peux pas y faire grand chose. Certains logiciels de traitement peuvent accentuer la netteté mais ça reste assez limité, il ne faut pas s'attendre à des miracles. Si par contre elle est parfaitement nette même en zoomant sur l'écran de l'appareil qui les a prise mais que sur ton pc elles sont floues alors là je ne vois pas trop d'où ça peut venir, un soucis logiciel sur ton pc peut-être, et dans ce cas tu pourrais t'en apercevoir en regardant les photos sur un autre PC
Posté(e) 2 juillet 20232 a Il y a 1 heure, Krystron a dit : Flou c'est flou...... Il n'y a pas que les photos 🤓 Hélas il n'y a pas grand chose à faire. Avec quel type de matériel, smartphone ou APN, avec un APN il faut posséder un minimum de technique.
Posté(e) 2 juillet 20232 a il y a 32 minutes, Brownjenkins a dit : Quand c’est floutu c’est foutu 😭 Je rejoins cet avis.
Posté(e) 3 juillet 20232 a Auteur bon bah merci a vous je pence qu'il ny a rien a faire du coup, photo faite avec un appareille de qualités pourtant mais comme vous lavez la technique ny était pas.. le propriétaire de l'appareille et décède l'année dernier et on a pas réussi a s'en servir malheureusement
Posté(e) 3 juillet 20232 a Il y a 5 heures, Dylan72 a dit : bon bah merci a vous je pence qu'il ny a rien a faire du coup, photo faite avec un appareille de qualités pourtant mais comme vous lavez la technique ny était pas.. le propriétaire de l'appareille et décède l'année dernier et on a pas réussi a s'en servir malheureusement C'était quoi comme appareil ? Il faut également connaître les bases générales de la photo.
Posté(e) 21 juillet 20232 a Le 03/07/2023 à 21:13, Krystron a dit : C'était quoi comme appareil ? Il faut également connaître les bases générales de la photo. il n'y a pas que les bases de la photo qui ne sont pas maitrisées... si les photos sont floues, le piqué du texte est au summum !!!!
Posté(e) 21 juillet 20232 a il y a 7 minutes, Fred09 a dit : le piqué du texte est au summum !!!! 😂😂😂