Posté(e) 3 juillet 20232 a Ce week end dans le Loiret lors d'un meeting de vieux avions et parfois des pilotes de la même époque !
Posté(e) 3 juillet 20232 a Une belle photo de cet homme en plein boulot. J'ai une préférence pour la version couleur.
Posté(e) 4 juillet 20232 a Très belle photo. L'écart d'age doit être faible entre ce pilote et son Stampe (1937). J'aime mieux la version couleur. Ca me rappelle un diction " Il n'y a pas de bons pilotes, il n'y a que de vieux pilotes ! "
Posté(e) 4 juillet 20232 a Préférence également pour la version couleur. Vieille machine, vieux pilote, mais ça tient bien le coup.
Posté(e) 4 juillet 20232 a Il y a 8 heures, Majorana a dit : Ca me rappelle un diction " Il n'y a pas de bons pilotes, il n'y a que de vieux pilotes ! " Je connaissais une variante : "Il y a des vieux pilotes, il y a des pilotes audacieux, mais il n'y a pas de vieux pilotes audacieux !"
Posté(e) 5 juillet 20232 a Il y a 12 heures, PaciBPhoto a dit : Je connaissais une variante : "Il y a des vieux pilotes, il y a des pilotes audacieux, mais il n'y a pas de vieux pilotes audacieux !" 👍
Posté(e) 21 juillet 20232 a Le 04/07/2023 à 08:03, bobby a dit : Un peu serré mais préférence aussi à la couleur. Même avis,mais JM beaucoup qd mm
Posté(e) 21 juillet 20232 a Il y a 2 heures, Jamba-31 a dit : Même avis,mais JM beaucoup qd mm PTDRRRRR
Posté(e) 27 juillet 20232 a Bonsoir Yannick, Cet aviateur à du caractère ! Je préfère aussi en couleur. 😊
Posté(e) 7 août 20232 a Il l'aime son avion! 👍 Préférence pour la version couleurs, celle en noir et blanc est trop moderne ! Modifié 7 août 20232 a par Bib