July 3, 20233 yr Ce week end dans le Loiret lors d'un meeting de vieux avions et parfois des pilotes de la même époque !
July 3, 20233 yr Une belle photo de cet homme en plein boulot. J'ai une préférence pour la version couleur.
July 4, 20233 yr Très belle photo. L'écart d'age doit être faible entre ce pilote et son Stampe (1937). J'aime mieux la version couleur. Ca me rappelle un diction " Il n'y a pas de bons pilotes, il n'y a que de vieux pilotes ! "
July 4, 20233 yr Préférence également pour la version couleur. Vieille machine, vieux pilote, mais ça tient bien le coup.
July 4, 20233 yr Il y a 8 heures, Majorana a dit : Ca me rappelle un diction " Il n'y a pas de bons pilotes, il n'y a que de vieux pilotes ! " Je connaissais une variante : "Il y a des vieux pilotes, il y a des pilotes audacieux, mais il n'y a pas de vieux pilotes audacieux !"
July 5, 20233 yr Il y a 12 heures, PaciBPhoto a dit : Je connaissais une variante : "Il y a des vieux pilotes, il y a des pilotes audacieux, mais il n'y a pas de vieux pilotes audacieux !" 👍
July 21, 20232 yr Le 04/07/2023 à 08:03, bobby a dit : Un peu serré mais préférence aussi à la couleur. Même avis,mais JM beaucoup qd mm
August 7, 20232 yr Il l'aime son avion! 👍 Préférence pour la version couleurs, celle en noir et blanc est trop moderne ! Edited August 7, 20232 yr by Bib