Posté(e) 3 juillet 20232 a Bonjour à tous, J'ai activé par inadvertance la détection de personne dans LR, le système a scanner tout mon catalogue et trouver des tas de personnes, super. Le problème : je n'arrive plus à sortir du mode détection de personnes, impossible d'accéder à mes photos ça reste bloquer (voir PJ) j'ai tout redémarrer LR, l'ordi, rien à faire merci d'avance Modifié 3 juillet 20232 a par Brownjenkins
Posté(e) 3 juillet 20232 a Fais une recherche dans Google avec de sélectionner détection visage dans lightroom😋
Posté(e) 4 juillet 20232 a Peu être a tu beaucoup de photos sur ton PC et le système est toujours en cours d recherche, il ne te rendra la main que lorsque la reconnaissance TOTALE aurat étée faite? Voit tu une activité de Litghtroom dans le controle des ressources lorsque tu le lance (ce qui indiquerait que la recherche se continue?)
Posté(e) 4 juillet 20232 a Il y a 11 heures, pgmur a dit : Fais une recherche dans Google avec de sélectionner détection visage dans lightroom😋 Oups j'avais oublie l'essentiel. (Mac) Sélectionnez Lightroom Classic > Paramètres du catalogue. (Windows) Sélectionnez Affichage > Paramètres du catalogue. Dans l'onglet Métadonnées, désactivez l'option Détecter automatiquement les visages sur toutes les photos. Fermez la boîte de dialogue Paramètres du catalogue.
Posté(e) 4 juillet 20232 a Auteur il y a une heure, Balou a dit : la reconnaissance TOTALE aurat étée faite Elle a été au bout, apparement c’est un bug connu sur LR d’après mes recherches 😉
Posté(e) 4 juillet 20232 a Auteur il y a 50 minutes, pgmur a dit : Oups j'avais oublie l'essentiel. Merci je peux pas essayer là maintenant, je te tiens au jus 😉
Posté(e) 4 juillet 20232 a Auteur Il y a 1 heure, pgmur a dit : (Mac) Sélectionnez Lightroom Classic > Paramètres du catalogue. (Windows) Sélectionnez Affichage > Paramètres du catalogue. Dans l'onglet Métadonnées, désactivez l'option Détecter automatiquement les visages sur toutes les photos. Fermez la boîte de dialogue Paramètres du catalogue. Ca marche pas 🤔
Posté(e) 4 juillet 20232 a Auteur Alléluia, si ça vous arrive, voir PJ attention : il faut lancer le programme et appuyer tout de suite sur alt et shift merci pour vos réponses les amis 👏👏