Posté(e) 4 juillet 20232 a Auteur Il y a 14 heures, YannickBac a dit : Hummmm Ca fait du bien !!! On peut aussi la voir dans le bon sens ? Je l'aurais postée dans le mauvais sens mais quelle tête de linotte. Merci Yannick.
Posté(e) 4 juillet 20232 a En photo et l'oeil fermé, on pourrait croire qu'elle fait la sieste. Le bon instant pour la saisir. 👍
Posté(e) 4 juillet 20232 a Il y a 21 heures, pgmur a dit : Il me fait penser a l’âne de Schrek 👍 tout pareil. beau coup d'œil.😃
Posté(e) 5 juillet 20232 a Auteur Le 03/07/2023 à 22:42, pgmur a dit : Il me fait penser a l’âne de Schrek 👍 Il y a 23 heures, PATdu50 a dit : tout pareil. beau coup d'œil.😃 C'est sa doublure. Merci à tous les deux.
Posté(e) 10 juillet 20232 a Auteur Il y a 20 heures, Skeudenner a dit : Une belle image de Prunelle, pleine d'humour et de tendresse... Merci Skeudenner.
Posté(e) 10 juillet 20232 a En face de mon ancienne maison, je m'occupais d'un âne. J'adorais la voir se rouler de cette manière la !
Posté(e) 11 juillet 20232 a Auteur Il y a 7 heures, Nanou71 a dit : En face de mon ancienne maison, je m'occupais d'un âne. J'adorais la voir se rouler de cette manière la ! Merci Nanou.