Posté(e) 4 juillet 20232 a Le village en dessous nous permet d'apprécier l'immensité du rocher. Une belle photo.
Posté(e) 4 juillet 20232 a Je trouve que le village est un peu serré en bas de l'image, mais la vue est très belle.
Posté(e) 4 juillet 20232 a on a l'impression qu'un dinosaure géant a donné un grand coup de griffe dans ce "rocher". bien mis en valeur. seul petit regret est que le village soit un peu bord cadre en bas. Mais bon, fallait caser le "cailloux" 👍
Posté(e) 4 juillet 20232 a On comprend pourquoi il y a eu une frontière ici. Ce verrou était la frontière entre le Dauphiné et la Provence des contes de Forcalquier.
Posté(e) 5 juillet 20232 a Il y a 13 heures, Jakez a dit : Je trouve que le village est un peu serré en bas de l'image, mais la vue est très belle. Je rejoins cet avis.
Posté(e) 5 juillet 20232 a Très belle composition depuis ce point de vue remarquable. Je suppose que quelque chose empêchait de donner un peu plus d'espace sous le village.
Posté(e) 5 juillet 20232 a Auteur Bonsoir à tous et merci @Photographiesjpf , @Nikita , @Jakez , @PATdu50 , @Nanou71 , @Jiheme04 , @YannickBac , @bobby et @Majorana pour votre passage et vos commentaires très appréciés. Pour le cadrage depuis mon point de vue je ne pouvais pas faire mieux avec mon 17-70mm équivalent 24.5 - 105mm Sigma.
Posté(e) 6 juillet 20232 a Auteur Bonjour @Rhema et @smailtn merci pour votre passage et vos commentaires toujours très appréciés.
Posté(e) 8 juillet 20232 a Auteur Bonjour @Caro Merci de ton passage et pour ton commentaire très apprécié.