Posté(e) 4 juillet 20232 a Car j'ai laissé se poser cette plume de geai que je trouvais photogénique sur ces petites fleurs jaunes pour la complémentarité des couleurs et surtout j'ai essayé de repérer un contre-jour pour l'ambiance... Merci!
Posté(e) 5 juillet 20232 a Une bonne idée de compo ! Mais un peu serrée au cadrage en bas et des HL trop hard sur le bas de la plume
Posté(e) 5 juillet 20232 a L'image me plait bien. Mon seul regret est cette toile d'araignée. Mais peut-être est-ce elle qui tient la plume ? Je ne vois pas de tricherie dans cette réalisation.
Posté(e) 5 juillet 20232 a Il y a 9 heures, patch05 a dit : Une bonne idée de compo ! Mais un peu serrée au cadrage en bas et des HL trop hard sur le bas de la plume pas mieux
Posté(e) 5 juillet 20232 a Auteur Il y a 15 heures, patch05 a dit : Une bonne idée de compo ! Mais un peu serrée au cadrage en bas et des HL trop hard sur le bas de la plume Il y a 10 heures, Nikita a dit : Je rejoins l'avis de Patch sur cette photo. Il y a 6 heures, Krystron a dit : pas mieux Oui c'est vrai j'ai été pressée car du vent...
Posté(e) 5 juillet 20232 a Auteur Il y a 8 heures, Majorana a dit : L'image me plait bien. Mon seul regret est cette toile d'araignée. Mais peut-être est-ce elle qui tient la plume ? Je ne vois pas de tricherie dans cette réalisation. Ben en fait c'est moi qui ai laissé tomber la plume à cet endroit... Pas le geai...
Posté(e) 5 juillet 20232 a Auteur Il y a 8 heures, Fotophobe06 a dit : Belle image ça valait le coup de tricher. Il y a 22 heures, Photographiesjpf a dit : Une belle photo 📷 originale Merci à tous les deux!