Posté(e) 4 juillet 20232 a Je trouvais un peu, cette fleur, pour son port j'aimais bien et les couleurs, ensemble... Merci!
Posté(e) 5 juillet 20232 a Belle netteté sur la fleur cependant la lumière est un peu forte et j'aurais opté pour un format portrait. La partie à droite n'apportant rien à l'image.
Posté(e) 5 juillet 20232 a il y a une heure, Nikita a dit : Belle netteté sur la fleur cependant la lumière est un peu forte et j'aurais opté pour un format portrait. La partie à droite n'apportant rien à l'image. Même avis, et la fleur est un peu coincée à gauche. Modifié 5 juillet 20232 a par bobby
Posté(e) 5 juillet 20232 a J'abonde pour un dégagement du coté où "regarde" la fleur et la suppression des zones claires qui attirent inutilement le regard. Pour le reste c'est réussi.
Posté(e) 5 juillet 20232 a Il y a 2 heures, Nikita a dit : Belle netteté sur la fleur cependant la lumière est un peu forte et j'aurais opté pour un format portrait. La partie à droite n'apportant rien à l'image. Pareil pour moi aussi.
Posté(e) 5 juillet 20232 a Auteur Il y a 22 heures, Photographiesjpf a dit : Une belle image toute en douceur avec de jolies couleurs Merci à toi...
Posté(e) 5 juillet 20232 a Auteur Il y a 9 heures, Fotophobe06 a dit : Pareil pour moi aussi. Il y a 9 heures, Majorana a dit : J'abonde pour un dégagement du coté où "regarde" la fleur et la suppression des zones claires qui attirent inutilement le regard. Pour le reste c'est réussi. Il y a 9 heures, bobby a dit : Même avis, et la fleur est un peu coincée à gauche. Il y a 10 heures, YannickBac a dit : Belle netteté . un cadrage "à l'envers" pour une bonne lecture ! Il y a 11 heures, Nikita a dit : Belle netteté sur la fleur cependant la lumière est un peu forte et j'aurais opté pour un format portrait. La partie à droite n'apportant rien à l'image. Okay pour les HL, même si je les ai déjà baissées, quant à la partie droite de l'image, je l'ai gardée rapport à la forme que forme la tige "pareillement" à la courbe de celle de la fleur, mais je comprends le truc "vers où regarde la fleur"... merci à vous!
Posté(e) 6 juillet 20232 a Le 05/07/2023 à 08:34, Nikita a dit : Belle netteté sur la fleur cependant la lumière est un peu forte et j'aurais opté pour un format portrait. La partie à droite n'apportant rien à l'image. Tout pareil.