July 4, 20233 yr Je trouvais un peu, cette fleur, pour son port j'aimais bien et les couleurs, ensemble... Merci!
July 5, 20233 yr Belle netteté sur la fleur cependant la lumière est un peu forte et j'aurais opté pour un format portrait. La partie à droite n'apportant rien à l'image.
July 5, 20233 yr il y a une heure, Nikita a dit : Belle netteté sur la fleur cependant la lumière est un peu forte et j'aurais opté pour un format portrait. La partie à droite n'apportant rien à l'image. Même avis, et la fleur est un peu coincée à gauche. Edited July 5, 20233 yr by bobby
July 5, 20233 yr J'abonde pour un dégagement du coté où "regarde" la fleur et la suppression des zones claires qui attirent inutilement le regard. Pour le reste c'est réussi.
July 5, 20233 yr Il y a 2 heures, Nikita a dit : Belle netteté sur la fleur cependant la lumière est un peu forte et j'aurais opté pour un format portrait. La partie à droite n'apportant rien à l'image. Pareil pour moi aussi.
July 5, 20233 yr Author Il y a 22 heures, Photographiesjpf a dit : Une belle image toute en douceur avec de jolies couleurs Merci à toi...
July 5, 20233 yr Author Il y a 9 heures, Fotophobe06 a dit : Pareil pour moi aussi. Il y a 9 heures, Majorana a dit : J'abonde pour un dégagement du coté où "regarde" la fleur et la suppression des zones claires qui attirent inutilement le regard. Pour le reste c'est réussi. Il y a 9 heures, bobby a dit : Même avis, et la fleur est un peu coincée à gauche. Il y a 10 heures, YannickBac a dit : Belle netteté . un cadrage "à l'envers" pour une bonne lecture ! Il y a 11 heures, Nikita a dit : Belle netteté sur la fleur cependant la lumière est un peu forte et j'aurais opté pour un format portrait. La partie à droite n'apportant rien à l'image. Okay pour les HL, même si je les ai déjà baissées, quant à la partie droite de l'image, je l'ai gardée rapport à la forme que forme la tige "pareillement" à la courbe de celle de la fleur, mais je comprends le truc "vers où regarde la fleur"... merci à vous!
July 6, 20233 yr Le 05/07/2023 à 08:34, Nikita a dit : Belle netteté sur la fleur cependant la lumière est un peu forte et j'aurais opté pour un format portrait. La partie à droite n'apportant rien à l'image. Tout pareil.