Posté(e) 4 juillet 20232 a Bonsoir @DidierLille Pour un essai c'est plutôt réussi, la netteté est bonne mais plus sur la fleur que sur le papillon.
Posté(e) 5 juillet 20232 a Pour quelqu'un qui se dit " pas doué " , je trouve ta photo plutôt réussie. Le papillon est net et la fleur sur laquelle il repose également.
Posté(e) 5 juillet 20232 a Bonjour, J'ai déplacé ton sujet vers la rubrique macro et proxi qui est plus appropriée. Bon forum
Posté(e) 5 juillet 20232 a Auteur Il y a 8 heures, Fotophobe06 a dit : Bonsoir @DidierLille Pour un essai c'est plutôt réussi, la netteté est bonne mais plus sur la fleur que sur le papillon. Bonjour et merci à toi :! bonne journée
Posté(e) 5 juillet 20232 a Auteur il y a 15 minutes, Nikita a dit : Pour quelqu'un qui se dit " pas doué " , je trouve ta photo plutôt réussie. Le papillon est net et la fleur sur laquelle il repose également. 👍 merci beaucoup Nikita ... je ne suis pas très ' macro ' je l'avoue .. mais j'essaierai d'en faire d'autres bonne journée !
Posté(e) 5 juillet 20232 a Auteur il y a 16 minutes, Nikita a dit : Bonjour, J'ai déplacé ton sujet vers la rubrique macro et proxi qui est plus appropriée. Bon forum ok .. merci !
Posté(e) 5 juillet 20232 a il y a 46 minutes, Nikita a dit : Pour quelqu'un qui se dit " pas doué " , je trouve ta photo plutôt réussie. Le papillon est net et la fleur sur laquelle il repose également. même avis👍
Posté(e) 5 juillet 20232 a Bien mis en boite toussa. Juste un manque général de HLs, en pt je pousserais un poil la luminosité. Et une légère correction de la colorimétrie, le blanc des ailes du papillon tire sur le vert.
Posté(e) 5 juillet 20232 a il y a 56 minutes, DidierLille a dit : bonne journée ! Bonne journée à toi aussi.
Posté(e) 5 juillet 20232 a Très jolie photo de ce papillon. Cependant, ayant les ailes fermés, je n'arrive pas à déterminer son nom.
Posté(e) 5 juillet 20232 a Auteur Merci à vous de vos retours sympas pour mon essai ' macro ' ... @Photographiesjpf @M-clik29 @YannickBac @Jiheme04 @Nanou71 Bonne soirée !
Posté(e) 6 juillet 20232 a Auteur il y a 40 minutes, Flany a dit : Pourquoi, pas doué ? elle est bien cette photo. je disais cela car c'etait juste un essai et pas pro de la macro.... en tout cas merci bcp de ton retour et bonne journée
Posté(e) 9 juillet 20232 a A part un manque de lumière pour mettre encore plus en valeur le papillon, il est très bien capté, bien net.