Posté(e) 5 juillet 20232 a je préfère celle là, moins chargée pour moi. Je me concentre plus sur le maquillage qui du coup ressort mieux
Posté(e) 5 juillet 20232 a Pour moi également préférence pour celle-ci avec beaucoup de détails sur le maquillage
Posté(e) 5 juillet 20232 a Plus de détails sur le maquillage en effet, pose plus sexy aussi. Le noir et blanc est toujours aussi bon 👍
Posté(e) 9 juillet 20232 a Très bonne celle-ci aussi, beau noir et blanc et belle pose ! Méfiance devant ce sourire...
Posté(e) 10 juillet 20232 a Noir et blanc aux tonalités ajustées, bonne pose et bonne composition, joli sourire...mais pas que 😋. Le compte y est. J'aurai peut-être choisi un format portrait pour éviter le vide à droite. Modifié 10 juillet 20232 a par WalterZ
Posté(e) 22 juillet 20232 a Noir et blanc nickel ! Des noirs profonds, des blancs lumineux on n'est pas volés et quand en plus le sujet est joli (et fiche un peu la trouille aussi ! ) !!!!
Posté(e) 20 août 20232 a La gestion de la lumière est top et l attitude de Lilou aussi ! Le traitement du NetB me plaît beaucoup, bref une réussite pour moi
Posté(e) 15 septembre 20232 a Celle-ci fonctionne très bien, l'expression et la pose ressortent bien sur ce fond noir. La cadrage me va bien, et le noir est blanc bien contrasté est magnifique
Posté(e) 19 septembre 20232 a Un NB qui claque ! Pê, comme ça a été dit plus haut, réduire un peu l'espace négatif à droite (format 3:4 u 4:5 ?) mais c'est question de choix.
Posté(e) 24 septembre 20232 a Très belle expression captée, lumière bien gérée et superbe noir et blanc
Posté(e) 24 septembre 20232 a Auteur Merci à tous de votre passage sur cette photo et de vos commentaires.
Posté(e) 9 octobre 20232 a Vraiment excellent. On se demande si il serait bien sage d'approcher trop près ☺️
Posté(e) 9 octobre 20232 a Joli noir et blanc avec peut être un peu trop de noir sur la droite mais sinon parfait