July 5, 20233 yr je préfère celle là, moins chargée pour moi. Je me concentre plus sur le maquillage qui du coup ressort mieux
July 5, 20233 yr Pour moi également préférence pour celle-ci avec beaucoup de détails sur le maquillage
July 5, 20233 yr Plus de détails sur le maquillage en effet, pose plus sexy aussi. Le noir et blanc est toujours aussi bon 👍
July 9, 20233 yr Très bonne celle-ci aussi, beau noir et blanc et belle pose ! Méfiance devant ce sourire...
July 10, 20233 yr Noir et blanc aux tonalités ajustées, bonne pose et bonne composition, joli sourire...mais pas que 😋. Le compte y est. J'aurai peut-être choisi un format portrait pour éviter le vide à droite. Edited July 10, 20233 yr by WalterZ
July 22, 20232 yr Noir et blanc nickel ! Des noirs profonds, des blancs lumineux on n'est pas volés et quand en plus le sujet est joli (et fiche un peu la trouille aussi ! ) !!!!
August 20, 20232 yr La gestion de la lumière est top et l attitude de Lilou aussi ! Le traitement du NetB me plaît beaucoup, bref une réussite pour moi
September 15, 20232 yr Celle-ci fonctionne très bien, l'expression et la pose ressortent bien sur ce fond noir. La cadrage me va bien, et le noir est blanc bien contrasté est magnifique
September 19, 20232 yr Un NB qui claque ! Pê, comme ça a été dit plus haut, réduire un peu l'espace négatif à droite (format 3:4 u 4:5 ?) mais c'est question de choix.
October 9, 20232 yr Vraiment excellent. On se demande si il serait bien sage d'approcher trop près ☺️
October 9, 20232 yr Joli noir et blanc avec peut être un peu trop de noir sur la droite mais sinon parfait