Posté(e) 5 juillet 20232 a Bonjour, Photo d'une ligne de chemin de fer qui va bientôt fêter ses 150 ans et qui sert pour un train touristique avec de vielles locomotive a vapeur.
Posté(e) 5 juillet 20232 a Les couleurs sont un peu flashy mais j'apprécie cette belel ligne de fuite qui nous emporte au loin sur cette photographie.
Posté(e) 5 juillet 20232 a il y a 35 minutes, Nikita a dit : Les couleurs sont un peu flashy mais j'apprécie cette belel ligne de fuite qui nous emporte au loin sur cette photographie. Du même avis.
Posté(e) 5 juillet 20232 a Il y a 5 heures, Bunta a dit : Photo d'une ligne de chemin de fer qui va bientôt fêter ses 150 ans C'est aussi l'age d'un de nos Admins ! D'accord avec la description de Nikita !
Posté(e) 5 juillet 20232 a Il y a 7 heures, Nikita a dit : Les couleurs sont un peu flashy mais j'apprécie cette belel ligne de fuite qui nous emporte au loin sur cette photographie. Du même avis.
Posté(e) 5 juillet 20232 a Une belle image bien composée avec cette jolie ligne de fuite et le rendu du ciel
Posté(e) 6 juillet 20232 a Belle ligne de fuite et un joli ciel. jeu rejoins les avis sur les couleurs . Dommage que les tournesols à droite n'étaient pas encore fleuris.
Posté(e) 6 juillet 20232 a Auteur Il y a 12 heures, Rhema a dit : Belle ligne de fuite et un joli ciel. jeu rejoins les avis sur les couleurs . Dommage que les tournesols à droite n'étaient pas encore fleuris. Bha j'irai reprendre une photo dans 15 jours 🤣