July 5, 20233 yr Bonjour, Photo d'une ligne de chemin de fer qui va bientôt fêter ses 150 ans et qui sert pour un train touristique avec de vielles locomotive a vapeur.
July 5, 20233 yr Les couleurs sont un peu flashy mais j'apprécie cette belel ligne de fuite qui nous emporte au loin sur cette photographie.
July 5, 20233 yr il y a 35 minutes, Nikita a dit : Les couleurs sont un peu flashy mais j'apprécie cette belel ligne de fuite qui nous emporte au loin sur cette photographie. Du même avis.
July 5, 20233 yr Il y a 5 heures, Bunta a dit : Photo d'une ligne de chemin de fer qui va bientôt fêter ses 150 ans C'est aussi l'age d'un de nos Admins ! D'accord avec la description de Nikita !
July 5, 20233 yr Il y a 7 heures, Nikita a dit : Les couleurs sont un peu flashy mais j'apprécie cette belel ligne de fuite qui nous emporte au loin sur cette photographie. Du même avis.
July 6, 20233 yr Belle ligne de fuite et un joli ciel. jeu rejoins les avis sur les couleurs . Dommage que les tournesols à droite n'étaient pas encore fleuris.
July 6, 20233 yr Author Il y a 12 heures, Rhema a dit : Belle ligne de fuite et un joli ciel. jeu rejoins les avis sur les couleurs . Dommage que les tournesols à droite n'étaient pas encore fleuris. Bha j'irai reprendre une photo dans 15 jours 🤣