Posté(e) 5 juillet 20232 a Hé oui, il fallait bien finir par les voir voler ces superbes Stampes ! En voici quelques uns
Posté(e) 5 juillet 20232 a C'est une très bonne série de photographie que tu nous présentes là. Les avions sont nets et le mouvement des hélices bien capté. Le tout est dynamique.
Posté(e) 5 juillet 20232 a Belle série. On pourrait dire "trouvez l'intrus !". Je ne sais quelle vitesse d'obturation était choisie mais de légers filés réussis sont perceptibles sur les 3 premières.
Posté(e) 5 juillet 20232 a Bonjour @YannickBac 👍 Très belle série de fin de ces beaux et vieux avions en vol, j'aime beaucoup.
Posté(e) 5 juillet 20232 a Auteur il y a 11 minutes, Majorana a dit : Belle série. On pourrait dire "trouvez l'intrus !". Je ne sais quelle vitesse d'obturation était choisie mais de légers filés réussis sont perceptibles sur les 3 premières. f. 16 1/320 . Iso 100 ... le filé étant du au fait que je suis l'avion dans son déplacement comme il se doit !
Posté(e) 5 juillet 20232 a la dernière est un peu trop plein centre pour moi mais de belles images ! Bien cordialement, Krystron