Posté(e) 5 juillet 20232 a Bonjour, un magnifique coucher d'hier. photo prise 1/2h après le coucher sur Tunis
Posté(e) 5 juillet 20232 a De superbes couleurs sur cette photo et une bonne gestion de l'expo. Bravo. C'est très beau.
Posté(e) 5 juillet 20232 a Auteur il y a 1 minute, Nikita a dit : De superbes couleurs sur cette photo et une bonne gestion de l'expo. Bravo. C'est très beau. merci beaucoup, j'ai eu de la chance d'être présent lors d'un coucher spécial avec un ciel éblouissant
Posté(e) 5 juillet 20232 a Belle image avec de belles couleurs de ce coucher de soleil sur Tunis que j'ai eut le plaisir de connaître pour y avoir travaillé pendant 3 semaines. Juste une remarque , beaucoup de taches de capteur dans le ciel.
Posté(e) 5 juillet 20232 a Auteur il y a 9 minutes, Fotophobe06 a dit : Belle image avec de belles couleurs de ce coucher de soleil sur Tunis que j'ai eut le plaisir de connaître pour y avoir travaillé pendant 3 semaines. Juste une remarque , beaucoup de taches de capteur dans le ciel. merci beaucoup, taches supprimées dana la photo ci-dessous
Posté(e) 5 juillet 20232 a Ce n'était qu'un détail, mais cette belle image est bien mieux sans les taches.
Posté(e) 5 juillet 20232 a il y a 2 minutes, smailtn a dit : merci beaucoup, taches supprimées dana la photo ci-dessous Il y a encore dans l'eau. C'est un très beau tableau coloré à afficher au mur en 2m de large.
Posté(e) 6 juillet 20232 a Auteur @Fotophobe06 @YannickBac @bobby @Jakez @Photographiesjpf @darko @M-clik29 @Rhema merci beaucoup
Posté(e) 8 juillet 20232 a De superbes couleurs avec un bleu de l'eau qui ressort presque phosphorescent, un peu comme sur la neige quand le soleil n'est plus là.