July 5, 20233 yr Bonjour, Suite à mon post renard je vous présente la proie qu'il convoitait et sa mère On ressent son stress
July 5, 20233 yr Les deux sont très réussies, bravo. Mais la seconde, pour l'expression de l'animal ( on dirait qu'il sourit au photographe ) est géniale !
July 5, 20233 yr il y a 58 minutes, Nikita a dit : Les deux sont très réussies, bravo. Mais la seconde, pour l'expression de l'animal ( on dirait qu'il sourit au photographe ) est géniale ! Du même avis.
July 5, 20233 yr Author il y a une heure, Jiheme04 a dit : Bien vu, c'est la "proie" d'un renard ?? 🤔 Oui voir mon post précédent Le renard voulait en faire son repas Malheureusement je suis arrivé 30min trop tard pour capter le combat brocard vs renard 😭
July 5, 20233 yr Author Il y a 2 heures, YannickBac a dit : La bestiole sur la seconde est un peu cabotine. elle espère passer sur Face Book ! Il y a 5 heures, Nikita a dit : Les deux sont très réussies, bravo. Mais la seconde, pour l'expression de l'animal ( on dirait qu'il sourit au photographe ) est géniale ! Merci et encore j'ai un brocard que je trouve encore plus drôle faut que je vous la post