Posté(e) 5 juillet 20232 a Bonjour, Suite à mon post renard je vous présente la proie qu'il convoitait et sa mère On ressent son stress
Posté(e) 5 juillet 20232 a Les deux sont très réussies, bravo. Mais la seconde, pour l'expression de l'animal ( on dirait qu'il sourit au photographe ) est géniale !
Posté(e) 5 juillet 20232 a il y a 58 minutes, Nikita a dit : Les deux sont très réussies, bravo. Mais la seconde, pour l'expression de l'animal ( on dirait qu'il sourit au photographe ) est géniale ! Du même avis.
Posté(e) 5 juillet 20232 a La bestiole sur la seconde est un peu cabotine. elle espère passer sur Face Book !
Posté(e) 5 juillet 20232 a Auteur il y a une heure, Jiheme04 a dit : Bien vu, c'est la "proie" d'un renard ?? 🤔 Oui voir mon post précédent Le renard voulait en faire son repas Malheureusement je suis arrivé 30min trop tard pour capter le combat brocard vs renard 😭
Posté(e) 5 juillet 20232 a Auteur Il y a 2 heures, YannickBac a dit : La bestiole sur la seconde est un peu cabotine. elle espère passer sur Face Book ! Il y a 5 heures, Nikita a dit : Les deux sont très réussies, bravo. Mais la seconde, pour l'expression de l'animal ( on dirait qu'il sourit au photographe ) est géniale ! Merci et encore j'ai un brocard que je trouve encore plus drôle faut que je vous la post