Posté(e) 5 juillet 20232 a Toujours les STAMPE de je ne sais pas trop quoi mais je sais parfaitement ou... et dire que @YannickBac nous a fait faire du 4X4 perdu dans la brousse....
Posté(e) 5 juillet 20232 a La photographie est réussie et le traitement sied parfaitement pour nous replonger dans le passé.
Posté(e) 5 juillet 20232 a Belle image de ce biplan, j'aurais bien vu de supprimer la bande de terre qui ne me parait pas utile.
Posté(e) 5 juillet 20232 a Auteur il y a 10 minutes, Fotophobe06 a dit : Belle image de ce biplan, j'aurais bien vu de supprimer la bande de terre qui ne me parait pas utile. j'ai eu le doute, et en fait je l'ai laissé car c'est le repère qui fait bien dire que c'est au décollage
Posté(e) 5 juillet 20232 a Bonne prise mais on dirait que l'avion a pris la poussière comme si il avait roulé en brousse , un peu comme ta voiture @Krystron ! Tu vois ce que je veux dire ? 😬
Posté(e) 5 juillet 20232 a Auteur à l’instant, YannickBac a dit : Bonne prise mais on dirait que l'avion a pris la poussière comme si il avait roulé en brousse , un peu comme ta voiture @Krystron ! Tu vois ce que je veux dire ? 😬 Jamais faire confiance à un guide âgé....
Posté(e) 5 juillet 20232 a C'est pour ça que j'ai demandé ma route à des jeunes aprés 5 km de chemin à tracteur dans les champs !!!! 😉
Posté(e) 5 juillet 20232 a une photo réussie, avec un traitement adapté, il s'en dégage quelque chose
Posté(e) 8 juillet 20232 a Le 05/07/2023 à 11:12, YannickBac a dit : C'est pour ça que j'ai demandé ma route à des jeunes aprés 5 km de chemin à tracteur dans les champs !!!! 😉 Seulement 5 km! C'est tout à fait raisonnable! Il fallait laisser la bande de terre pour la référence au sol. Malheureusement, il n'y avait pas d'arbres pour le flou de mouvement. L'avion est parfaitement net, il l'est tellement qu'on le dirait collé sur une affiche! Peut être qu'un petit flou sur l'hélice donnerait un peu de vie. Ceci dit, la photo et le PT sont quand même très bons!