Posté(e) 5 juillet 20232 a Un portrait de l'une de mes filles, Nina, qui après avoir été infirmière en psychiatrie est maintenant institutrice. Portrait fait avec les moyens du bord, il y a quelques années.
Posté(e) 5 juillet 20232 a @Nikita Même avec les moyen du bord tu en es superbement bien tiré, C'est un beau portrait de ta fille qui est très belle tu peut en être fière.
Posté(e) 5 juillet 20232 a Superbe Nina ! Ca donne envie de retourner à l'école ! Mais j'aurais plus de chance d'être pris dans son établissement d'avant !
Posté(e) 5 juillet 20232 a Auteur Il y a 1 heure, Ardy a dit : @Nikita : Nikita 2 ? Non Nina mais on a le même caractère.
Posté(e) 7 juillet 20232 a Une bonne chose d'avoir quitté la psychiatrie, elle a un sourire à en rendre plus d'un dingue d'elle 😉 Joli portrait.
Posté(e) 8 juillet 20232 a Bon on ne passera ici à côté de l'inévitable "rouge nikitien" 🤣 Très bon portrait !
Posté(e) 16 juillet 20232 a Le 05/07/2023 à 17:11, YannickBac a dit : Superbe Nina ! Ca donne envie de retourner à l'école ! Mais j'aurais plus de chance d'être pris dans son établissement d'avant ! Une jolie pose et un rendu tres agréable !