July 5, 20233 yr Le type voulait assortir le grillage de ses fenêtres mais il n'y arrivait pas alors il les a murées ! Une photo furieusement moyenâgeuse !
July 5, 20233 yr Un contraste tonal accentué pour ce bon noir et blanc me déplairait pas un peu plus Hard comme l'indique @patch05
July 5, 20233 yr la composition est bien équilibrée, simple mais efficace, il y a peut-être un peu trop de gris
July 5, 20233 yr Une image bien cadrée mais un peu grisouille, le sujet mériterait davantage de pep's.
July 5, 20233 yr il y a 50 minutes, Carole a dit : Une image bien cadrée mais un peu grisouille, le sujet mériterait davantage de pep's. Je suis assez d'accord avec cette analyse.
July 6, 20233 yr Bjr je rejoins ces avis. Il y a 13 heures, Nanou71 a dit : Je suis assez d'accord avec cette analyse. Il y a 16 heures, patch05 a dit : A titre perso j'aurais opté pour un PT plus hard !
July 6, 20233 yr Il y a 14 heures, Carole a dit : Une image bien cadrée mais un peu grisouille, le sujet mériterait davantage de pep's. Du même avis.