Posté(e) 5 juillet 20232 a Le type voulait assortir le grillage de ses fenêtres mais il n'y arrivait pas alors il les a murées ! Une photo furieusement moyenâgeuse !
Posté(e) 5 juillet 20232 a Un contraste tonal accentué pour ce bon noir et blanc me déplairait pas un peu plus Hard comme l'indique @patch05
Posté(e) 5 juillet 20232 a la composition est bien équilibrée, simple mais efficace, il y a peut-être un peu trop de gris
Posté(e) 5 juillet 20232 a Une image bien cadrée mais un peu grisouille, le sujet mériterait davantage de pep's.
Posté(e) 5 juillet 20232 a il y a 50 minutes, Carole a dit : Une image bien cadrée mais un peu grisouille, le sujet mériterait davantage de pep's. Je suis assez d'accord avec cette analyse.
Posté(e) 6 juillet 20232 a Bjr je rejoins ces avis. Il y a 13 heures, Nanou71 a dit : Je suis assez d'accord avec cette analyse. Il y a 16 heures, patch05 a dit : A titre perso j'aurais opté pour un PT plus hard !
Posté(e) 6 juillet 20232 a Il y a 14 heures, Carole a dit : Une image bien cadrée mais un peu grisouille, le sujet mériterait davantage de pep's. Du même avis.