July 5, 20233 yr quatre vues connues dans ( le grand bleu) dont Le monastère de Panagia Hozoviotissa Edited July 5, 20233 yr by M-clik29
July 5, 20233 yr Jolie série de photos. Maé préférence va à la troisième qui nous rapproche du monastère. Sur la dernière, je trouve le bleu de l'eau un peu trop poussé.
July 5, 20233 yr Peinard le coin ! Moi j'aime bien la deuxième et la dernière, celles ou on voit tout ce bleu 👍
July 5, 20233 yr Author il y a une heure, Jiheme04 a dit : Peinard le coin ! Moi j'aime bien la deuxième et la dernière, celles ou on voit tout ce bleu 👍 Attention ne saute pas dans ton écran
July 5, 20233 yr il y a 32 minutes, M-clik29 a dit : Attention ne saute pas dans ton écran Trop tard 🤓
July 5, 20233 yr Une Ile Grecque fabuleuse et un monastère de rêve . La troisième me séduit terriblement !
July 6, 20233 yr Belle série . Pour moi la 1 et la 3 . je trouve également la mer trop "flashy" sur la dernière mais j'aime bien la compo. Merci pour le partage.
July 8, 20233 yr Une grosse préf pour la 3 qui replace bien le monastère dans son environnement, le chemin se confond et le blanc éclate. Malgré la teinte de l'eau sur la 4, j'aime beaucoup le point de vue.