Posté(e) 5 juillet 20232 a quatre vues connues dans ( le grand bleu) dont Le monastère de Panagia Hozoviotissa Modifié 5 juillet 20232 a par M-clik29
Posté(e) 5 juillet 20232 a Jolie série de photos. Maé préférence va à la troisième qui nous rapproche du monastère. Sur la dernière, je trouve le bleu de l'eau un peu trop poussé.
Posté(e) 5 juillet 20232 a Peinard le coin ! Moi j'aime bien la deuxième et la dernière, celles ou on voit tout ce bleu 👍
Posté(e) 5 juillet 20232 a Auteur il y a une heure, Jiheme04 a dit : Peinard le coin ! Moi j'aime bien la deuxième et la dernière, celles ou on voit tout ce bleu 👍 Attention ne saute pas dans ton écran
Posté(e) 5 juillet 20232 a il y a 32 minutes, M-clik29 a dit : Attention ne saute pas dans ton écran Trop tard 🤓
Posté(e) 5 juillet 20232 a Une Ile Grecque fabuleuse et un monastère de rêve . La troisième me séduit terriblement !
Posté(e) 6 juillet 20232 a Belle série . Pour moi la 1 et la 3 . je trouve également la mer trop "flashy" sur la dernière mais j'aime bien la compo. Merci pour le partage.
Posté(e) 8 juillet 20232 a Une grosse préf pour la 3 qui replace bien le monastère dans son environnement, le chemin se confond et le blanc éclate. Malgré la teinte de l'eau sur la 4, j'aime beaucoup le point de vue.