Posté(e) 5 juillet 20232 a Devant les locaux de Jean Paul Gaultier à Paris, y avait un peu d'animation 😉 Modifié 5 juillet 20232 a par Brownjenkins
Posté(e) 5 juillet 20232 a Un beau portrait avec une lumière bien gérée qui nous laisse apprécier tous les détails du costume et du maquillage.
Posté(e) 5 juillet 20232 a Un portrait très bien fait ! Un personnage bien déjanté à l'image du couturier !
Posté(e) 5 juillet 20232 a Belle image haute en couleur, mais manque de texture dans les cheveux de la fille.
Posté(e) 7 juillet 20232 a Un sujet qu'il ne fallait pas rater ! C'est réussi. 👍 (J'aurais sans doute retiré 1,5cm à droite, même si ça sacrifie le reflet de l'ombrelle)
Posté(e) 8 juillet 20232 a Si tout le monde pouvait se vêtir ainsi , la vie serait moins triste ( malgré les pleurs de la jeune fille ) Bien vu le reflet à droite , c'est bon ça !
Posté(e) 9 juillet 20232 a La photo est réussie et comme Majorana, j'aurai retiré la partie à droite. Personnellement, çà doit se vouloir froutraque à la manière du chapelier fou de Tim Burton mais je trouve cela bien peu inspiré en regard des créations amateures de la culture pop/geek que je rencontre en marge des univers cosplay, steampunk et lolita.