Posté(e) 5 juillet 20232 a que l'on a... Avec ou sans lunettes! J'aimais bien ces petites fleurs et le rappel avec les nuages, la colline et le ciel de juin... Merci! PS, je m'essaie au premier plan flou comme contrainte pour changer, pour voir...
Posté(e) 5 juillet 20232 a Je préfère la première photo avec ces fleurs bien nettes en avant-plan. Sur la seconde, l'avant-plan flou perturbe la vision et perso, j'ai du mal à aller plus loin dans l'image.
Posté(e) 5 juillet 20232 a Je vois l'idée. la technique est là ! Pour ce qui est du ressenti c'est la première qui gagne , la seconde manque un peu de "sujet" !
Posté(e) 5 juillet 20232 a Il y a 2 heures, Nikita a dit : Je préfère la première photo avec ces fleurs bien nettes en avant-plan. Sur la seconde, l'avant-plan flou perturbe la vision et perso, j'ai du mal à aller plus loin dans l'image. Du même avis.
Posté(e) 6 juillet 20232 a Il y a 13 heures, Nikita a dit : Je préfère la première photo avec ces fleurs bien nettes en avant-plan. Sur la seconde, l'avant-plan flou perturbe la vision et perso, j'ai du mal à aller plus loin dans l'image. Je partage également cet avis.
Posté(e) 6 juillet 20232 a Auteur Il y a 9 heures, Jakez a dit : Je partage également cet avis. Il y a 20 heures, Fotophobe06 a dit : Du même avis. Il y a 21 heures, Photographiesjpf a dit : Idem préférence pour la première sans hésité Il y a 22 heures, YannickBac a dit : Je vois l'idée. la technique est là ! Pour ce qui est du ressenti c'est la première qui gagne , la seconde manque un peu de "sujet" ! Il y a 23 heures, Nikita a dit : Je préfère la première photo avec ces fleurs bien nettes en avant-plan. Sur la seconde, l'avant-plan flou perturbe la vision et perso, j'ai du mal à aller plus loin dans l'image. D'accord, je comprends, merci à vous!
Posté(e) 8 juillet 20232 a L'idée sur la seconde est intéressante, mais il manque quelques fleurs nettes dans le centre-haut de l'image. 🍻
Posté(e) 8 juillet 20232 a Le plus naturel , c'est le premier plan net ....ou dans ce cas là , ton premier plan flou ,mais pas si important ....Ce n'est que mon avis !