Posté(e) 5 juillet 20232 a Bonsoir @Photographiesjpf Très belle photo de la belle Molly qui a droit à un peu de repos mais sans quitter sa balle.
Posté(e) 5 juillet 20232 a Auteur il y a 10 minutes, Fotophobe06 a dit : Bonsoir @Photographiesjpf Très belle photo de la belle Molly qui a droit à un peu de repos mais sans quitter sa balle. Merci pour ton appréciation et belle soirée à toi également @Fotophobe06
Posté(e) 6 juillet 20232 a Ben tu m'étonnes ! Je voudrais t'y voir toi à galoper après une balle pendant des heures ! Mignonne la petite !
Posté(e) 6 juillet 20232 a Ah la bataille 🤓 Mon chien pouvait passer des heures à demander et attendre son envoi...
Posté(e) 6 juillet 20232 a Il y a 7 heures, patch05 a dit : C'est pas le Papé qui lancait la balle qui avait besoin d'une pause ? 😋 🤣🤣 Belle prise de Molly
Posté(e) 6 juillet 20232 a Pour moi l'image manque un tout petit peu de netteté mais l'attitude est bien captée.
Posté(e) 6 juillet 20232 a Auteur Il y a 10 heures, patch05 a dit : C'est pas le Papé qui lancait la balle qui avait besoin d'une pause ? 😋 🤣🤣 non j'etais cool merci pour avis Fiston 🤣
Posté(e) 6 juillet 20232 a Auteur Il y a 2 heures, YannickBac a dit : Ben tu m'étonnes ! Je voudrais t'y voir toi à galoper après une balle pendant des heures ! Mignonne la petite ! Merci pour ton avis et commentaire
Posté(e) 6 juillet 20232 a Auteur Il y a 2 heures, Jiheme04 a dit : Ah la bataille 🤓 Mon chien pouvait passer des heures à demander et attendre son envoi... Merci pour ton avis et commentaire
Posté(e) 6 juillet 20232 a Auteur Il y a 2 heures, Rhema a dit : 🤣🤣 Belle prise de Molly Merci pour ton avis et commentaire d'appréciation
Posté(e) 6 juillet 20232 a Auteur Il y a 1 heure, Nikita a dit : Pour moi l'image manque un tout petit peu de netteté mais l'attitude est bien captée. Merci pour ton avis et commentaire
Posté(e) 6 juillet 20232 a Auteur il y a 11 minutes, smailtn a dit : belle prise, dommage pour le queue floue Merci pour ton avis et commentaire
Posté(e) 6 juillet 20232 a Auteur Il y a 1 heure, Charrac a dit : Toutou sympa Merci pour ton appréciation
Posté(e) 6 juillet 20232 a Auteur Il y a 1 heure, Carole a dit : Une pause s'impose après un tel effort. Elle a l'air sympa Molly. Merci oui elle est adorable et affectieuse