Posté(e) 6 juillet 20232 a Oh punaise il est vraiment très vieux 🤣 joli noir et blanc bien traité avec la couleur Rouge des Cerises 🍒
Posté(e) 6 juillet 20232 a Bonjour @Nikita , pas jeune ton ami mais beau montage en noir et blanc et couleur.
Posté(e) 6 juillet 20232 a Auteur Il y a 2 heures, Fotophobe06 a dit : beau montage en noir et blanc et couleur. Ce n'est pas un montage. je lui ai scotché les cerises sur le crâne.
Posté(e) 6 juillet 20232 a Il a mauvaise mine, comme quoi bouffer 5 fruits et légumes par jour ça fait pas des miracles 🤓
Posté(e) 6 juillet 20232 a Oh punaise! je m'attendais pas à ça! tu as bien réussi ton coup! Blanc et rouge, ça change!
Posté(e) 6 juillet 20232 a Auteur Il y a 9 heures, smailtn a dit : est ce que les cerises font revenir la vie ? Je pense qu'elles ont été mangées depuis fort longtemps. Il y a 9 heures, Photographiesjpf a dit : Oh punaise il est vraiment très vieux 🤣 C'est pour ça que j'ai précisé : un vieil ami Il y a 6 heures, patch05 a dit : Sympa les soirées entre amis chez vous ! 😶 Au moins celui là, il ne raconte pas trop de conneries. Il y a 2 heures, Jiheme04 a dit : Il a mauvaise mine, comme quoi bouffer 5 fruits et légumes par jour ça fait pas des miracles 🤓 Faut pas croire tout ce qu'ils disent à la télé, c'est juste pour vendre. il y a 6 minutes, mnouchka a dit : Oh punaise! je m'attendais pas à ça! Oui je photographie rarement des fruits. Merci à tous de votre passage sur cette photo.
Posté(e) 6 juillet 20232 a Auteur il y a 4 minutes, PaciBPhoto a dit : Un peu crâneur le gars ! Oui je l'avoue.
Posté(e) 8 juillet 20232 a Bon, ben on ne va pas être amis tout de suite ...🥴 Original et très bien photographié.
Posté(e) 8 juillet 20232 a Il a un peu la gueule d'un personnage de "Pirates des Caraïbes" J'aime bien le contraste de couleur des cerises! Une bonne idée, bien menée! 👍