July 6, 20233 yr Allez ! Quelques petites dernières sur ce bel aéroplane et promis je vous fiche la paix (jusqu'à la prochaine fois) 😁
July 6, 20233 yr Belle série colorée. La 3 pour moi même si j'aurais tamponné les personnages et la queue de l'avion blanc. Bravo pour l'ensemble 🙂
July 6, 20233 yr Author Merci @Charrac ! J'ai hésité à les tamponner ces personnages mais en fin de compte j'ai trouvé mignon cette maman et ses deux petits en extase devant l'avion alors je les ai épargné !
July 6, 20233 yr Author à l’instant, Kobird a dit : Joli ce biplan, et bien pris. C'est toi le pilote? J'aimerais beaucoup... Mais non !
July 6, 20233 yr il y a 12 minutes, YannickBac a dit : J'aimerais beaucoup... Mais non ! On apprend à tout âge.
July 6, 20233 yr Bonsoir @YannickBac 👍 Très jolies les 3 , un bel avion avec de jolies couleurs. Perso tu peu en reposter d'autres car j'aime bien ces vieux avions, quand j'étais jeune j'ai monté une bonne vingtaine de maquettes d'avions de la 1ère et 2ème guerre mondiale.
July 8, 20233 yr Très belle série. Ce bel ULM doit ravir son pilote en promenade et valait vraiment la peine d'être photographié. Bravo.👍
July 8, 20233 yr Agréable série! J'aime bien la 1! Elle permet de voir de beaux détails comme l'hélice de bois, vis et peinture de capot, et l'agencement des couleurs! 👍 Ces avions ont encore fière allure!