Posté(e) 6 juillet 20232 a Allez ! Quelques petites dernières sur ce bel aéroplane et promis je vous fiche la paix (jusqu'à la prochaine fois) 😁
Posté(e) 6 juillet 20232 a Belle série colorée. La 3 pour moi même si j'aurais tamponné les personnages et la queue de l'avion blanc. Bravo pour l'ensemble 🙂
Posté(e) 6 juillet 20232 a Auteur Merci @Charrac ! J'ai hésité à les tamponner ces personnages mais en fin de compte j'ai trouvé mignon cette maman et ses deux petits en extase devant l'avion alors je les ai épargné !
Posté(e) 6 juillet 20232 a Auteur à l’instant, Kobird a dit : Joli ce biplan, et bien pris. C'est toi le pilote? J'aimerais beaucoup... Mais non !
Posté(e) 6 juillet 20232 a il y a 12 minutes, YannickBac a dit : J'aimerais beaucoup... Mais non ! On apprend à tout âge.
Posté(e) 6 juillet 20232 a Une préférence à la troisième photo car on y voit l'avion dans sa totalité.
Posté(e) 6 juillet 20232 a Bonsoir @YannickBac 👍 Très jolies les 3 , un bel avion avec de jolies couleurs. Perso tu peu en reposter d'autres car j'aime bien ces vieux avions, quand j'étais jeune j'ai monté une bonne vingtaine de maquettes d'avions de la 1ère et 2ème guerre mondiale.
Posté(e) 8 juillet 20232 a Très belle série. Ce bel ULM doit ravir son pilote en promenade et valait vraiment la peine d'être photographié. Bravo.👍
Posté(e) 8 juillet 20232 a Agréable série! J'aime bien la 1! Elle permet de voir de beaux détails comme l'hélice de bois, vis et peinture de capot, et l'agencement des couleurs! 👍 Ces avions ont encore fière allure!