Posté(e) 6 juillet 20232 a Exifs f8 1/500s Télé 135mm Iso 100 Canon EOS 20D Traitement logiciel Simulateur de Grain Argentique DxOFP
Posté(e) 6 juillet 20232 a Le grain est bien là. Une belle photo de cet endroit que j'affectionne tout particulièrement.
Posté(e) 6 juillet 20232 a Bonsoir @Photographiesjpf Je serai franc, je n'aime pas du tout ce genre de traitement, dommage car ça aurait pu faire une belle photo.
Posté(e) 6 juillet 20232 a Auteur Merci pour vos avis et commentaires @Nikita @Fotophobe06 et @Bclaude57
Posté(e) 7 juillet 20232 a Tu y es allé franco sur le grain là !!! Mais la mer est belle et furieuse !
Posté(e) 7 juillet 20232 a Désolé mais j'ai également de la peine avec les traitements au grain. Par contre, j'aimerai bien voir le cliché sans ce traitement car l'image me parait être très intéressante.
Posté(e) 7 juillet 20232 a Auteur Il y a 3 heures, YannickBac a dit : Tu y es allé franco sur le grain là !!! Mais la mer est belle et furieuse ! Merci pour ton avis et commentaire
Posté(e) 7 juillet 20232 a Auteur Il y a 1 heure, Jakez a dit : Je trouve que sur ce coup-là le grain est trop prononcé. Merci pour ton avis et commentaire
Posté(e) 7 juillet 20232 a Auteur il y a une heure, GuyBaechler a dit : Désolé mais j'ai également de la peine avec les traitements au grain. Par contre, j'aimerai bien voir le cliché sans ce traitement car l'image me parait être très intéressante. Merci pour ton avis et commentaire, désolé je n'ai plus le fichier RAW de cette prise de vue qui date de Septembre 2008 @GuyBaechler
Posté(e) 7 juillet 20232 a Auteur il y a 38 minutes, smailtn a dit : la prise de vue est extraordinaire, magnifique, dommage pour les grains Merci pour ton avis et commentaire
Posté(e) 7 juillet 20232 a Et bien , moi je trouve que ta photo a style , peut être un peu de bruit ,mais pourquoi pas
Posté(e) 7 juillet 20232 a Il y a 2 heures, Jakez a dit : Je trouve que sur ce coup-là le grain est trop prononcé. Même avis 🙂
Posté(e) 7 juillet 20232 a Auteur il y a une heure, M-clik29 a dit : Et bien , moi je trouve que ta photo a style , peut être un peu de bruit ,mais pourquoi pas Merci pour ton avis et commentaire d'appréciation
Posté(e) 7 juillet 20232 a Auteur il y a une heure, Charrac a dit : Même avis 🙂 Merci pour ton avis et commentaire d'appréciation
Posté(e) 7 juillet 20232 a Ton PT donne de la personnalité à ta photo! Je suis pour. La photo est bien prise, les couleurs sont franches et déterminées. Sans ce PT ta photo ressemble par contre à beaucoup d'autres photos.
Posté(e) 7 juillet 20232 a Auteur il y a une heure, Bib a dit : Ton PT donne de la personnalité à ta photo! Je suis pour. La photo est bien prise, les couleurs sont franches et déterminées. Sans ce PT ta photo ressemble par contre à beaucoup d'autres photos. Merci pour ton avis et commentaire d'appréciation