Posté(e) 7 juillet 20232 a Bonjour à tous Une photo rigolote je sais pas pourquoi ils me font toujours une tronche bizarre 😅 @YannickBac @Nikita votre photo "expression" "FaceDeBook" 😮
Posté(e) 7 juillet 20232 a Excellent ! j'adore les photos où l'animal a une expression amusante. Celle-ci est bien captée. Bravo.
Posté(e) 7 juillet 20232 a Belle expression de ce ou cette .... ? La seule chose qui me gène à la lecture de la photo c'est le premier plan devant très présent
Posté(e) 7 juillet 20232 a Très belle image mais il y a trop de zone floue, un recadrage par le bas et à droite serait souhaitable.
Posté(e) 8 juillet 20232 a Moi je la trouve superbe ! Les tons sont très doux et ce flou avant renforce son camouflage et il semble te parler !!!!Il
Posté(e) 9 juillet 20232 a Auteur Merci à tous pour vos passages et commentaires Il y a 8 heures, Patty33 a dit : mais c'est quoi le titre ?🤔 Bah c'est sa tronche 😅
Posté(e) 9 juillet 20232 a Le 07/07/2023 à 17:14, Fotophobe06 a dit : Très belle image mais il y a trop de zone floue, un recadrage par le bas et à droite serait souhaitable. Idem mais l attitude est géniale !!