Posté(e) 7 juillet 20232 a Une ambiance bien captée aux teintes chaudes. J'aurais peut-être tenté de redresser les perspectives.
Posté(e) 7 juillet 20232 a Une ville "à part" à l'architecture d'un autre temps ! Un chouilla de luminosité en plus peut être ?
Posté(e) 7 juillet 20232 a Belle image avec des couleurs chaudes, redresser les perspectives aurait été profitable.
Posté(e) 7 juillet 20232 a Pour moi ça manque de luminosité, le rendu est terne, et pas forcément convaincu par le cadrage AMHA
Posté(e) 9 juillet 20232 a Un petit mot pour présenter sa photo est toujours bienvenu Un petit manque de lumière pour moi malgré cette jolie lumière rasante. Vu qu'il n'y a pas grand monde, j'aurais évité de couper les personnes à droite.
Posté(e) 10 juillet 20232 a Le 07/07/2023 à 17:40, Brownjenkins a dit : Pour moi ça manque de luminosité, le rendu est terne, et pas forcément convaincu par le cadrage AMHA Je rejoins cet avis.
Posté(e) 10 juillet 20232 a un petit air d'union soviétique... je rejoins mes camarades pour ce qui est de l'aspect terne et le manque de luminosité ... et j'ai l'impression que ça penche à droite.