Posté(e) 7 juillet 20232 a Pas très imaginative sur ce coup là mais je ne voyais pas trop quoi dire de plus, à part que cette année (comparé à l'année dernière) les papillons sont en masse pour notre plus grand bonheur. Le seul soucis, est que je n'arrive à les voir que lorsque le soleil est présent, et même en sortant le matin de bonne heure, je n'en trouve pas. Du coup, ces photos ont été prises en plein milieu d'après midi. Dommage pour les ailes un peu flou, il n'arrêtait de les battre.
Posté(e) 7 juillet 20232 a la 1 est superbe !!!. Je ne trouve pas gênant que l'on voit le mouvement des ailes. J'ai le même ressenti que toi en ce qui concerne leur quantité et leur comportement.
Posté(e) 7 juillet 20232 a Superbe série Photo 📷 préférence pour la 1 composition avec beaucoup de détails sur le Papillon
Posté(e) 7 juillet 20232 a Ma préférence va également à la première photo. Ici aussi, je vois davantage de papillons par rapport à l'année dernière.
Posté(e) 7 juillet 20232 a Bonsoir @Gazand 3 belles photos de ce machaon qui il est vrais même posé il bat toujours ses ailes, ma préférence va à la 1ère moi aussi car la netteté est très bonne sur le corps et la tête. Par contre chez-moi cette année je n'en ai pas encore vue un seul.
Posté(e) 8 juillet 20232 a Auteur Merci à vous tous pour vos commentaires et appréciations sur ce magnifique papillon.
Posté(e) 8 juillet 20232 a Bien joli ta série, la première, par la "pose" du papillon est la plus sympa, et pas bien grave l'aile qui bouge, au moins on sait qu'il est pas "punaisé" sur sa fleur 🤓
Posté(e) 8 juillet 20232 a Auteur il y a 46 minutes, Jiheme04 a dit : Bien joli ta série, la première, par la "pose" du papillon est la plus sympa, et pas bien grave l'aile qui bouge, au moins on sait qu'il est pas "punaisé" sur sa fleur 🤓 Merci pour ton avis Jiheme
Posté(e) 8 juillet 20232 a Moi, j'aime beaucoup la dernière avec la diagonale du papillon et la jolie fleur.
Posté(e) 9 juillet 20232 a Auteur Il y a 8 heures, Flany a dit : Moi, j'aime beaucoup la dernière avec la diagonale du papillon et la jolie fleur. Merci pour ton appréciation Flany
Posté(e) 9 juillet 20232 a Le mouvement est beau sur la 1, juste la lumière un peu forte sur les ailes, mais vu que c'est en journée... Les deux autres nous permettent de bien apprécier les ailes.
Posté(e) 9 juillet 20232 a Auteur il y a 6 minutes, Caro a dit : Le mouvement est beau sur la 1, juste la lumière un peu forte sur les ailes, mais vu que c'est en journée... Les deux autres nous permettent de bien apprécier les ailes. Merci pour ton avis Caro