July 7, 20233 yr Quelqu'un va sans doute pouvoir me renseigner sur l'identité de ce joli papillon. Merci
July 7, 20233 yr Author il y a 5 minutes, bobby a dit : Il ressemble fort à un demi deuil, bien attiré par cette fleur d'arbre à papillon. Merci bobby, c'est vrai que cette année, je suis servie
July 7, 20233 yr Une très bonne netteté sur ce papillon avec des détails bien restitués à l'image. Bravo.
July 7, 20233 yr Il y a 3 heures, Nikita a dit : Une très bonne netteté sur ce papillon avec des détails bien restitués à l'image. Bravo. Pareil pour moi aussi.
July 8, 20233 yr Author Merci à vous tous, c'est vrai que cette année je suis gâtée concernant les papillons et les insectes. Par contre comme je le disais, c'est toujours en plein soleil qu'ils apparaissent. Aujourd'hui c'est gris et je n'en verrai probablement aucun.
July 9, 20233 yr Author Il y a 2 heures, Caro a dit : La lumière éclaire bien le papillon pour le mettre en valeur. Merci pour ton commentaire Caro il y a une heure, Flany a dit : Une belle madame demi-deuil, belle netteté. Merci pour l'authentification et pour ton avis.