Posté(e) 7 juillet 20232 a Quelqu'un va sans doute pouvoir me renseigner sur l'identité de ce joli papillon. Merci
Posté(e) 7 juillet 20232 a Il ressemble fort à un demi deuil, bien attiré par cette fleur d'arbre à papillon.
Posté(e) 7 juillet 20232 a Auteur il y a 5 minutes, bobby a dit : Il ressemble fort à un demi deuil, bien attiré par cette fleur d'arbre à papillon. Merci bobby, c'est vrai que cette année, je suis servie
Posté(e) 7 juillet 20232 a Une très bonne netteté sur ce papillon avec des détails bien restitués à l'image. Bravo.
Posté(e) 7 juillet 20232 a Il y a 3 heures, Nikita a dit : Une très bonne netteté sur ce papillon avec des détails bien restitués à l'image. Bravo. Pareil pour moi aussi.
Posté(e) 8 juillet 20232 a Auteur Merci à vous tous, c'est vrai que cette année je suis gâtée concernant les papillons et les insectes. Par contre comme je le disais, c'est toujours en plein soleil qu'ils apparaissent. Aujourd'hui c'est gris et je n'en verrai probablement aucun.
Posté(e) 9 juillet 20232 a Auteur Il y a 2 heures, Caro a dit : La lumière éclaire bien le papillon pour le mettre en valeur. Merci pour ton commentaire Caro il y a une heure, Flany a dit : Une belle madame demi-deuil, belle netteté. Merci pour l'authentification et pour ton avis.