Posté(e) 7 juillet 20232 a Bonjour à tous, Après une longue absence, je reviens soumettre à vos critiques cette photo d'un aigle botté prise hier soir. merci d'avance pour vos commentaires
Posté(e) 7 juillet 20232 a Bon retour parmi nous. Un regard bien visible et une attitude de vol bien captée. Cependant, je trouve le ciel un peu dégradé.
Posté(e) 7 juillet 20232 a Il y a 3 heures, Nikita a dit : Bon retour parmi nous. Un regard bien visible et une attitude de vol bien captée. Cependant, je trouve le ciel un peu dégradé. Pareil pour moi aussi.
Posté(e) 8 juillet 20232 a Auteur Merci pour vos commentaires. La photo a été prise alors qu'il passait au dessus de moi. J'ai donc pris un méchant contre jour (Ciel bien gris en plus). Sur le raw original on est quasi sur une ombre chinoise... donc j'ai sauvé l'oiseau mais j'ai flingué le ciel.
Posté(e) 8 juillet 20232 a Très belle prise de ce superbe oiseau en vol. Vrai pour le ciel et pas certain du rendu des blancs plutôt jaunâtre sur le sujet. Bravo pour l'ensemble 🙂