Posté(e) 7 juillet 20232 a on prend ce qu'on trouve ... Les papillons ont boudé mon jardin ce matin !
Posté(e) 7 juillet 20232 a En tous cas les insectes sont nets sur toutes les photos et les compositions sont réussie. Du bon et beau travail. Bravo.
Posté(e) 7 juillet 20232 a Belle série, une préférence pour la derniere. Pas vraiment d'explication pour justifier ce choix, si ce n'est que c'est une compo qui me plait et c'est la plus "macro" de la série.
Posté(e) 7 juillet 20232 a Bonsoir @Patty33 belle série de macros bien nettes avec une préférence pour la 2ème et la 4ème photo.
Posté(e) 8 juillet 20232 a Belle série de proxy-macro 👍 J'aime bien la sauterelle qui fait ses étirements sur la première 🤓
Posté(e) 8 juillet 20232 a Pour les mêmes raisons que @Jiheme04 j'aime la première, même si les autres ne sont pas en reste.
Posté(e) 8 juillet 20232 a Il y a 12 heures, Jiheme04 a dit : Belle série de proxy-macro 👍 J'aime bien la sauterelle qui fait ses étirements sur la première 🤓 moi aussi, je la trouve très originale.
Posté(e) 9 juillet 20232 a Des insectes bien captés avec une petite préf pour la sauterelle de la 1, bien posée sur le pétale.
Posté(e) 10 juillet 20232 a Auteur Il y a 5 heures, Jakez a dit : Jolie série avec une bonne netteté des insectes. Merci @Jakez
Posté(e) 11 juillet 20232 a Le 07/07/2023 à 22:14, laurent74 a dit : Belle série, une préférence pour la derniere. Pas vraiment d'explication pour justifier ce choix, si ce n'est que c'est une compo qui me plait et c'est la plus "macro" de la série. je rejoins cet avis. avec peut-être un léger manque de lumière sur l'ensemble.
Posté(e) 12 juillet 20232 a Auteur Il y a 15 heures, PATdu50 a dit : je rejoins cet avis. avec peut-être un léger manque de lumière sur l'ensemble. peut être est-ce mieux ? ou peut être trop ? si quelqu'un peut me conseiller sur l'achat d'un écran pour pc, je suis preneuse. Je m'explose les yeux sur un portable mais ne sais pas vers quoi m'orienter
Posté(e) 12 juillet 20232 a Il y a 22 heures, Patty33 a dit : peut être est-ce mieux ? ou peut être trop ? J'ai l'impression que tu en a profité pour pousser un peu trop les tons rouges non ? (pas les poissons ...) Il y a 22 heures, Patty33 a dit : si quelqu'un peut me conseiller sur l'achat d'un écran pour pc, je suis preneuse. Je m'explose les yeux sur un portable mais ne sais pas vers quoi m'orienter C'est quoi la raison du craquage de rétine sur l'écran du portable ? Trop petit ou résolution trop faible ?
Posté(e) 12 juillet 20232 a Auteur @laurent74non j ai juste poussé la luminosité et le contraste Effectivement le rouge ressort !!! Oui j ai un pc 17 pouces et Je viens de craquer cet aprem pour un écran de 24 pouces avec anti reflet et lumiere bleue je l aurais mercredi