Posté(e) 8 juillet 20232 a J'ai essayé en PT le nouveau réducteur de bruit IA de Lightroom sur ces 2 photos prises presque sans lumière et avec un bruit numérique important. 3200 iso 1/200 sec f5.6 300 mm x1.6 (APS-c) #1 #2
Posté(e) 8 juillet 20232 a Les deux photos sont Top (Voltige de nuit je n'avais jamais vu ! ) l'outil semble bien fonctionner ! (je l'ai testé hier sur un intérieur de cathédrale. Ca prend quelques mn mais ça marche bien ! )
Posté(e) 8 juillet 20232 a Deux images superbes et parfaitement débruitées. La voltige en patrouille de quasi nuit c'est pas courant. @Bib si tu veux, je peux te fournir les fichiers qui m'ont permis de faire cet essai du débruiteur de DxO pour faire une comparaison et compléter le sujet que j'avais créé à ce sujet :
Posté(e) 8 juillet 20232 a Ah oui, très original. Des avions en vol ce n'est déjà pas facile, mais en basse lumière moi je dis bravo. 👍
Posté(e) 10 juillet 20232 a Déjà super en plein jour, mais là c'est extra ! Et vraiment bien débruité !