July 8, 20233 yr Sur le secteur du col de Restefond, coté Alpes Maritimes, le Camp des Fourches à 2250 m est un ensemble de casernement destiné à héberger tout au long de l'année les hommes qui occupaient les positions alentours. Les bâtiments qui bordent la route du col: Un blockhaus situé sur le col des Fourches qui regarde coté Italien: Les restes d'une batterie avec son échauguette en tôle au dessus de la route coté Français à 2400 m d'altitude: Edited July 8, 20233 yr by Jiheme04
July 8, 20233 yr Si tu compte nous faire visiter toute la ligne Maginot tu en as pour 760 km de fortifications !!! Fortifications et habitations sont impressionnantes et dans des paysages grandioses. 👍
July 8, 20233 yr Author il y a 46 minutes, YannickBac a dit : Si tu compte nous faire visiter toute la ligne Maginot tu en as pour 760 km de fortifications !!! Fortifications et habitations sont impressionnantes et dans des paysages grandioses. 👍 Rassures toi, je vais me cantonner à ce qu'il y a autour de chez moi. Secteurs de l'Arche, Restefond, Haute Ubaye et La Lombarde. Merci de ton arrêt sur mes montagnes.
July 8, 20233 yr Très bel endroit, c'est toujours impressionnant d'avoir un point comparaison pour pouvoir mesurer l'immensité de la montagne. Très beau partage.
July 9, 20233 yr Author il y a 2 minutes, Caro a dit : Toujours mieux de les voir dans leur élément, avec ces immensités. Merci de ton passage ici Caro 😉
July 16, 20232 yr Intêressant cette série La deux est très chouette niveau compo un peu de pt supplémentaire la mettrait encore plus en valeur , voire un nb 😉
July 16, 20232 yr Author Merci de ton arrêt ici @photoc J’avais essayé un noir et blanc, mais pas convaincu par le résultat...