July 8, 20233 yr Bonjour tout le monde. J'ai pris mon orchidée en photo pour commencer si vous avez des conseils je suis preneuse .
July 8, 20233 yr Hello @Lokinette C'est une bien belle image toute en douceur. La mise au point sur la fleur centrale semble bonne et la profondeur de champ bien dosée. La composition est agréable, peut être qu'un peu plus du bas aurait été préférable (mais peut être pas !! )
July 8, 20233 yr Author il y a 7 minutes, YannickBac a dit : Hello @Lokinette C'est une bien belle image toute en douceur. La mise au point sur la fleur centrale semble bonne et la profondeur de champ bien dosée. La composition est agréable, peut être qu'un peu plus du bas aurait été préférable (mais peut être pas !! ) D'accord merci beaucoup pour tout ses détails 😁
July 8, 20233 yr La fleur principale est nette. Pour la lumière, je trouve dommage qu'elle tourne le dos à la fenêtre, au contraire, se servir de cette lumière naturelle pour éclairer le sujet.
July 8, 20233 yr Author il y a 54 minutes, Caro a dit : La fleur principale est nette. Pour la lumière, je trouve dommage qu'elle tourne le dos à la fenêtre, au contraire, se servir de cette lumière naturelle pour éclairer le sujet. Je n'ai pas pensée à se détails. Merci beaucoup
July 8, 20233 yr Je rejoins Caro quant à son analyse. Une bonne netteté sur la fleur principale en tous cas.
July 8, 20233 yr Il y a 2 heures, Caro a dit : La fleur principale est nette. Pour la lumière, je trouve dommage qu'elle tourne le dos à la fenêtre, au contraire, se servir de cette lumière naturelle pour éclairer le sujet. Je rejoins cet avis surtout que le fleur manque un peu de lumière.
July 8, 20233 yr Author il y a 25 minutes, bobby a dit : Je rejoins cet avis surtout que le fleur manque un peu de lumière. Merci pour tout vos conseils
July 8, 20233 yr Bonsoir @Lokinette jolie photo avec une bonne netteté sur la fleur principale, mais perso j'aurai effacé les 2 tuteurs.