Posté(e) 8 juillet 20232 a Bonjour tout le monde. J'ai pris mon orchidée en photo pour commencer si vous avez des conseils je suis preneuse .
Posté(e) 8 juillet 20232 a Hello @Lokinette C'est une bien belle image toute en douceur. La mise au point sur la fleur centrale semble bonne et la profondeur de champ bien dosée. La composition est agréable, peut être qu'un peu plus du bas aurait été préférable (mais peut être pas !! )
Posté(e) 8 juillet 20232 a Auteur il y a 7 minutes, YannickBac a dit : Hello @Lokinette C'est une bien belle image toute en douceur. La mise au point sur la fleur centrale semble bonne et la profondeur de champ bien dosée. La composition est agréable, peut être qu'un peu plus du bas aurait été préférable (mais peut être pas !! ) D'accord merci beaucoup pour tout ses détails 😁
Posté(e) 8 juillet 20232 a La fleur principale est nette. Pour la lumière, je trouve dommage qu'elle tourne le dos à la fenêtre, au contraire, se servir de cette lumière naturelle pour éclairer le sujet.
Posté(e) 8 juillet 20232 a Auteur il y a 54 minutes, Caro a dit : La fleur principale est nette. Pour la lumière, je trouve dommage qu'elle tourne le dos à la fenêtre, au contraire, se servir de cette lumière naturelle pour éclairer le sujet. Je n'ai pas pensée à se détails. Merci beaucoup
Posté(e) 8 juillet 20232 a Je rejoins Caro quant à son analyse. Une bonne netteté sur la fleur principale en tous cas.
Posté(e) 8 juillet 20232 a Il y a 2 heures, Caro a dit : La fleur principale est nette. Pour la lumière, je trouve dommage qu'elle tourne le dos à la fenêtre, au contraire, se servir de cette lumière naturelle pour éclairer le sujet. Je rejoins cet avis surtout que le fleur manque un peu de lumière.
Posté(e) 8 juillet 20232 a Auteur il y a 25 minutes, bobby a dit : Je rejoins cet avis surtout que le fleur manque un peu de lumière. Merci pour tout vos conseils
Posté(e) 8 juillet 20232 a Bonsoir @Lokinette jolie photo avec une bonne netteté sur la fleur principale, mais perso j'aurai effacé les 2 tuteurs.