Posté(e) 8 juillet 20232 a Bonjour @DidierLille Belle image, bien vu et la maman est là pour surveiller sa progéniture.
Posté(e) 8 juillet 20232 a L'apprentissage appliqué d'une mère ! Comme c'est touchant ! heureusement elle n'aura pas à lui apprendre à voler !
Posté(e) 8 juillet 20232 a Elle est chouette cette photo avec une scène de vie animalière bien captée. Bravo.
Posté(e) 8 juillet 20232 a Auteur merci a vous trois .... @Fotophobe06 @YannickBac et @Nikita je trouvais çà marrant .....,😉 Bonne soirée
Posté(e) 9 juillet 20232 a Auteur Il y a 12 heures, Photographiesjpf a dit : Une belle scène de vie animalière bien réalisée merci JP .... bon dimanche
Posté(e) 9 juillet 20232 a Auteur Il y a 9 heures, Patty33 a dit : Attitude bien saisie 😀 Elles font de l'urbex ?? pour l'urbex oui !! c était dans un petit temple vietnamien un peu abandonné ... Bon dimanche
Posté(e) 9 juillet 20232 a Auteur il y a 19 minutes, Xavier11100 a dit : Bien marrante !! elles ont du flipper en voyant ce chasseur .... d images ben oui elles ont peur !! et je les comprends !! 🤣 Bon dimanche mon Xav !