Posté(e) 8 juillet 20232 a Salut les partageurs, petit n/b d'une centrale à béton qui n'a plus vu un camion depuis un bon bout de temps. C'est un peu comme moi sur le forum...
Posté(e) 8 juillet 20232 a Le traitement renforce le sentiment d'abandon et est très bien réalisé. C'est une bonne photo pour moi.
Posté(e) 8 juillet 20232 a Auteur salut les partageurs, merci à @YannickBac @Nikita @Photographiesjpf @Carole pour votre passage.
Posté(e) 9 juillet 20232 a Le sol brillant et les pots en vrac donnent l'impression que le goudron a été refait de frais. Le traitement dramatise l'endroit et renforce le côté abandonné.
Posté(e) 9 juillet 20232 a le traitement est très bon, en revanche le redressement des verticales, surtout à droites, font que ça donne un rendu pas très naturel
Posté(e) 9 juillet 20232 a J adore l ambiance et le PT , mais c est vrai que dès que j ai ouvert la photo la géométrie du bâtiment m a paru bizarre
Posté(e) 9 juillet 20232 a Auteur Salut les partageurs, merci à @bobby --- photo prise après une averse @Krystron --- cet effet vient du fait que le pignon de droite rentre vers l'intérieur, on peut s'en rendre compte en regardant l'escalier qui suit le pignon. @Xavier11100 @patch05 pour votre passage.
Posté(e) 10 juillet 20232 a Bien capté, mais un traitement un peu costaud pour moi, par goût. Même si le site est à l'abandon, je trouve le rendu un peu trop sombre.
Posté(e) 10 juillet 20232 a Auteur Merci @Caro pour ton passage et pour ton appréciation. Le lieu m'a poussé vers ce genre de n/b assez costaud, en rapport avec cet espace de travail très rude.
Posté(e) 14 juillet 20232 a J'aime bcp ce noir et blanc ! 👍 Les pots à l'avant plan ajoutent au délabrement et à l'abandon. Une scène qui va bien au monochrome.