Posté(e) 8 juillet 20232 a Deux photos ensemble, parce qu'elle se complètent? La première pour la vue d'ensemble et la seconde pour ce cep torturé... Merci!
Posté(e) 9 juillet 20232 a Je prefere la 1 mais je me serais peut être reculé un peu pour avoir les plantes rose devant mais aussi les vignes de droite et Gauche entière mais belle photo
Posté(e) 9 juillet 20232 a J'ai également une préférence pour la première photo avec cette belle profondeur. La netteté sur le sujet de la deuxième photo est impeccable.
Posté(e) 9 juillet 20232 a Bonjour @mnouchka 2 jolies photos de ce vignoble avec une préférence pour la 1ère.
Posté(e) 9 juillet 20232 a Une préférence également pour la première. Les rangs de vignes nous offrent de jolies lignes de fuite.
Posté(e) 9 juillet 20232 a Auteur Il y a 22 heures, Photographiesjpf a dit : Deux belles photos 📷 bien réalisées et composées Merci à toi!
Posté(e) 9 juillet 20232 a Auteur Il y a 9 heures, Xavier11100 a dit : Je prefere la 1 mais je me serais peut être reculé un peu pour avoir les plantes rose devant mais aussi les vignes de droite et Gauche entière mais belle photo Oui j'avais essayé mais il y avait un poteau disgracieux au premier plan.. Merci!
Posté(e) 9 juillet 20232 a Auteur Il y a 21 heures, YannickBac a dit : Très beau le cep ! Merci! Moi aussi je le trouvais "joliment torturé"!
Posté(e) 9 juillet 20232 a Auteur Il y a 8 heures, Nikita a dit : J'ai également une préférence pour la première photo avec cette belle profondeur. La netteté sur le sujet de la deuxième photo est impeccable. Merci Nikita!
Posté(e) 9 juillet 20232 a Auteur Il y a 7 heures, Skeudenner a dit : Une préférence pour la vue élargie sur les vignes. Il y a 3 heures, Fotophobe06 a dit : Bonjour @mnouchka 2 jolies photos de ce vignoble avec une préférence pour la 1ère. il y a 57 minutes, Jakez a dit : Une préférence également pour la première. Les rangs de vignes nous offrent de jolies lignes de fuite. Merci à vous!