July 8, 20233 yr Deux photos ensemble, parce qu'elle se complètent? La première pour la vue d'ensemble et la seconde pour ce cep torturé... Merci!
July 9, 20233 yr Je prefere la 1 mais je me serais peut être reculé un peu pour avoir les plantes rose devant mais aussi les vignes de droite et Gauche entière mais belle photo
July 9, 20233 yr J'ai également une préférence pour la première photo avec cette belle profondeur. La netteté sur le sujet de la deuxième photo est impeccable.
July 9, 20233 yr Une préférence également pour la première. Les rangs de vignes nous offrent de jolies lignes de fuite.
July 9, 20233 yr Author Il y a 22 heures, Photographiesjpf a dit : Deux belles photos 📷 bien réalisées et composées Merci à toi!
July 9, 20233 yr Author Il y a 9 heures, Xavier11100 a dit : Je prefere la 1 mais je me serais peut être reculé un peu pour avoir les plantes rose devant mais aussi les vignes de droite et Gauche entière mais belle photo Oui j'avais essayé mais il y avait un poteau disgracieux au premier plan.. Merci!
July 9, 20233 yr Author Il y a 21 heures, YannickBac a dit : Très beau le cep ! Merci! Moi aussi je le trouvais "joliment torturé"!
July 9, 20233 yr Author Il y a 8 heures, Nikita a dit : J'ai également une préférence pour la première photo avec cette belle profondeur. La netteté sur le sujet de la deuxième photo est impeccable. Merci Nikita!
July 9, 20233 yr Author Il y a 7 heures, Skeudenner a dit : Une préférence pour la vue élargie sur les vignes. Il y a 3 heures, Fotophobe06 a dit : Bonjour @mnouchka 2 jolies photos de ce vignoble avec une préférence pour la 1ère. il y a 57 minutes, Jakez a dit : Une préférence également pour la première. Les rangs de vignes nous offrent de jolies lignes de fuite. Merci à vous!