Posté(e) 9 juillet 20232 a Je n'avais plus de Stamps à vous présenter mais je peux lancer mon escadrille de Zeros factices a l'assaut de ceux de @krystron ! Sur le fuselage on voit deux étoiles ! Il a du abattre deux "Ricains" !! 😬
Posté(e) 9 juillet 20232 a Trois bonnes photographies de cet avion mythique avec du dynamisme apporté par le mouvement de l'hélice.
Posté(e) 9 juillet 20232 a Un triple zero qui a de la valeur 😉 La 1 pour moi avec la meilleure dynamique sur les hélices.
Posté(e) 9 juillet 20232 a Auteur Il y a 2 heures, Krystron a dit : Un peu sombre la seconde non ? Sans doute à cause de la poussière du chemin !
Posté(e) 11 juillet 20232 a Belle série! Surtout la 1 au décollage avec la roue de queue en l'air! 👍 Mouvement de l'hélice au top! Les cônes (plots?) sont peut être de trop. La 2 est un peu sombre, mais c'est une superbe passe à basse altitude avec juste ce qu'il faut de sol dans l'image! Sur la 3, l'effet de contre jour est décevant. par contre, il permet de bien voir le profil de l'appareil!