Posté(e) 9 juillet 20232 a Bonjour Voici une autre photo avec un traitement en noir et blanc de la cosplayeuse Harley Quinn.
Posté(e) 10 juillet 20232 a Le portrait et son traitement sont réussis mais personnellement je n'adhère pas à l'expression boudeuse en demi-teinte. (Je m'interroge sur la présence de la photo en rubrique "nu et charme" pour un modèle très habillé- mais néanmoins charmant XD). Modifié 10 juillet 20232 a par WalterZ
Posté(e) 10 juillet 20232 a Le noir et blanc est costaud mais convient parfaitement au sujet dont j'apprécie justement le visage plein de défi.
Posté(e) 22 juillet 20232 a C'est du sérieux, du dur ! Avec elle C'est noir ou c'est blanc et on ne discute pas !
Posté(e) 31 juillet 20232 a U fusil qui fait peur 😆 mais belle prise avec joli noir et blanc et belle lumière. Posture sympa de la modèle et belle expression du regard de celle-ci. Bravo 👍
Posté(e) 31 juillet 20232 a Si ta fille c'est harley quinn ! ton futur gendre sera le Joker ! bonne chance ! 😬
Posté(e) 4 août 20232 a Le nb est très beau , le regard ne l'est pas moins , bravo ! Un petit doute sur ta hauteur de prise , je l'aurais vu plus bas en signe de domination par ton sujet , quand penses-tu ? 😉
Posté(e) 20 août 20232 a Le 04/08/2023 à 08:28, photoc a dit : Le nb est très beau , le regard ne l'est pas moins , bravo ! Un petit doute sur ta hauteur de prise , je l'aurais vu plus bas en signe de domination par ton sujet , quand penses-tu ? 😉 Belle réflexion de @photoc effectivement à creuser Mais belle réalisation