Posté(e) 9 juillet 20232 a je pose ici deux photos de cigogne car je ne sais pas laquelle choisir. C'est trop beau les cigognes ❤️
Posté(e) 9 juillet 20232 a J'aime bien les deux avec une préférence pour la 2 et son cadrage plus serré
Posté(e) 9 juillet 20232 a Auteur il y a 1 minute, Photographiesjpf a dit : J'aime bien les deux avec une préférence pour la 2 et son cadrage plus serré merci beaucoup. la 2 on dirait qu'elle boude mdr genre '' oh non pas de photo ''
Posté(e) 9 juillet 20232 a Les oiseaux sont nets mais ça manque un peu de lumière pour moi. La première photo a ma préférence pour le piqué sur les oiseaux et leurs attitudes.
Posté(e) 9 juillet 20232 a tu étais peut-être un peu à contre jour ? Je pense qu'il y a quelques ombres qui peuvent être débouchées. J'aime bien la 2 où tout le monde se tourne le dos
Posté(e) 9 juillet 20232 a Auteur il y a 16 minutes, darko a dit : tu étais peut-être un peu à contre jour ? Je pense qu'il y a quelques ombres qui peuvent être débouchées. J'aime bien la 2 où tout le monde se tourne le dos C'est nuageux la ou j'étais. Il y avait de soleil. Les cigognes donnais à mangé à leur petit
Posté(e) 9 juillet 20232 a Le soleil n'était pas du bon côté le bougre !!! Pour la signature, on ne peut pas la rater !!!!!!!!!!!!!!
Posté(e) 10 juillet 20232 a Toujours sympa de voir les cigognes dans leur nid et impressionnant quand elles se mettent à claquer du bec. Image à contre jour qui fait perdre les détails sur ces cigognes, 🙄 pour la signature.