Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forumdephotos.com

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

cheval

Featured Replies

Posté(e)

bonjour j'ai prise cette photo se matin , j'ai essayé de retirer le barbelé sur la photo a l'aide de photofiltre 7. d'habitude je me sert de ses logiciel pour réaliser des fond d'écrans ( assemblage photos ) c'est la première fois que j'essaye de retiré un truc qui gène sur la photo ;)   sinon j'ai aussi Photoshop .  Cette fois ci signature plus petite lol 

cheval22.jpg

Modifié par Lokinette

Posté(e)

@LokinetteJ'allais te dire la même chose que @Nikita . Si tu as Photoshop ç'est un superbe outil (couplé à Light room c'est le top ) 

Il a une bonne tête ce cheval tout paisible et la mise au point sur "l'avant" est bien faite.

Mieux la signature !! ;);) Plus discrète ! 

Posté(e)

Un beau cheval, mais dommage de lui avoir coupé les pattes.

Posté(e)

Joli cheval.  Juste attention pour les pattes et la queue coupée au cadrage.  Pour le barbelé, l'outil tampon à une opacité de 75% devrait faire l'affaire.  Photoshop c'est mieux mais il faut le maîtriser...  Bon début.  Bravo 🙂

Posté(e)

Malgré tout cela reste une belle image 

Posté(e)
  • Auteur

Merci à vous tous pour vos compliment et pour les détails ainsi que vos conseils 

Posté(e)

Une photo sympa, je rejoins les camarades sur les retouches "incomplètes" et je me questionne sur la gène du barbelé au final.

L'originale était peut etre très bien en l'état non ?

Posté(e)

un peu dommage pour les pattes et la queue coupée. comme @laurent74j'aurais peut-être laissé le barbelé...??

Posté(e)
  • Auteur
Il y a 12 heures, laurent74 a dit :

Une photo sympa, je rejoins les camarades sur les retouches "incomplètes" et je me questionne sur la gène du barbelé au final.

L'originale était peut etre très bien en l'état non ?

coucou je vous met la photo originale . 

IMG_5678.JPG

Posté(e)

Avis perso du coup:

La présence du barbelé "clôture" l'effet animal en captivité déjà introduit par la botte de foin en cage, alors si le but de la photo c'est de montrer un animal an captivité je préfère celle-ci.

Maintenant si le but était de montrer un cheval sans barbelé, il aurait mieux valu avancer d'un pas ou deux pour prendre la photo directement sans le barbelé, ca évite du boulot sur Photohop (ou photofiltre) et ca fait travailler un peu plus les "bons" réflexes a avoir pour une prise de vue.

Enfin si le but était de s'entrainer a maitriser un logiciel de retouche et donc enlever le barbelé de cette image, je rejoins la patronne:

Le 10/07/2023 à 12:19, Nikita a dit :

C'est pas mal mais il reste encore quelques traces.

😉

Posté(e)
  • Auteur
Il y a 10 heures, laurent74 a dit :

Avis perso du coup:

La présence du barbelé "clôture" l'effet animal en captivité déjà introduit par la botte de foin en cage, alors si le but de la photo c'est de montrer un animal an captivité je préfère celle-ci.

Maintenant si le but était de montrer un cheval sans barbelé, il aurait mieux valu avancer d'un pas ou deux pour prendre la photo directement sans le barbelé, ca évite du boulot sur Photohop (ou photofiltre) et ca fait travailler un peu plus les "bons" réflexes a avoir pour une prise de vue.

Enfin si le but était de s'entrainer a maitriser un logiciel de retouche et donc enlever le barbelé de cette image, je rejoins la patronne:

😉

D'accord je prend note de tout tes conseils 😁 merci beaucoup