July 10, 20233 yr Author Désolé mais je me suis trompé de photo j'avais déjà posté cette photo de l'écureuil, alors voici la bonne.
July 10, 20233 yr Author Bonjour @Charrac merci de ton passage et pour ton commentaire très apprécié.
July 10, 20233 yr la première a ma préférence car sur la seconde photo, j'ai l'impression que l'écureuil manque un petit peu de netteté.
July 10, 20233 yr Ah ce beau rouquin !!! Quand on connait la hauteur qu'à été faite cette prise de vue, je trouve que tu t'en tires superbement. Tu sais comme je rêve de faire ce genre de photo... j'ai des noisetiers dans ma propriété, peut-être aurais-je la joie d'en voir un de ces quatre ?
July 10, 20233 yr La première est réussie, et chopper ces écureuils en action c'est souvent une grosse galère étant donné qu'ils se déplacent vite, dans tout les sens ... pas facile de trouver un angle de prise de vue avec eux. La deuxième ca joue pas, la map est dans les choux par rapport au sujet.
July 11, 20233 yr la première pour moi, sur la deux, la map n'est pas sur l'œil de l'animal. j'imagine que c'est difficile de les figer ces petits rouquins..😃
July 18, 20232 yr Author Bonjour à tous et merci @Nikita , @YannickBac , @Nanou71 , @Bclaude57 , @Photographiesjpf , @cheef , @laurent74 , @Jakez , @PATdu50 et @Caro pour votre passage et vos commentaires très appréciés.
Create an account or sign in to comment