Posté(e) 10 juillet 20232 a Auteur Désolé mais je me suis trompé de photo j'avais déjà posté cette photo de l'écureuil, alors voici la bonne.
Posté(e) 10 juillet 20232 a Auteur Bonjour @Charrac merci de ton passage et pour ton commentaire très apprécié.
Posté(e) 10 juillet 20232 a la première a ma préférence car sur la seconde photo, j'ai l'impression que l'écureuil manque un petit peu de netteté.
Posté(e) 10 juillet 20232 a Ah ce beau rouquin !!! Quand on connait la hauteur qu'à été faite cette prise de vue, je trouve que tu t'en tires superbement. Tu sais comme je rêve de faire ce genre de photo... j'ai des noisetiers dans ma propriété, peut-être aurais-je la joie d'en voir un de ces quatre ?
Posté(e) 10 juillet 20232 a La première est réussie, et chopper ces écureuils en action c'est souvent une grosse galère étant donné qu'ils se déplacent vite, dans tout les sens ... pas facile de trouver un angle de prise de vue avec eux. La deuxième ca joue pas, la map est dans les choux par rapport au sujet.
Posté(e) 11 juillet 20232 a la première pour moi, sur la deux, la map n'est pas sur l'œil de l'animal. j'imagine que c'est difficile de les figer ces petits rouquins..😃
Posté(e) 18 juillet 20232 a Auteur Bonjour à tous et merci @Nikita , @YannickBac , @Nanou71 , @Bclaude57 , @Photographiesjpf , @cheef , @laurent74 , @Jakez , @PATdu50 et @Caro pour votre passage et vos commentaires très appréciés.